Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Nomination de Marc Genevois à la tête de SAP France


SAP SE (NYSE : SAP) annonce aujourd’hui la nomination de Marc Genevois au poste de Directeur général de SAP France. Il assurera la gouvernance des activités pour la France à compter du 1er octobre 2015 et succèdera ainsi à Henri van der Vaeren qui a décidé d’accepter, cet été, un nouveau challenge professionnel, toujours dans le secteur des nouvelles technologies, mais non concurrent. Henri quittera l’organisation SAP le 30 septembre.



Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Marc Genevois aura pour mission d’accroitre la présence de SAP sur le marché français, notamment en accompagnant ses clients dans cette transition de digitalisation massive de l’économie.

Il sera également responsable du développement de l’écosystème Partenaires et des synergies pour l’ensemble des marques du groupe SAP.

Marc Genevois : un architecte de la transformation des entreprises à la tête de SAP France

Directeur des Opérations de SAP France depuis avril 2014, Marc Genevois, 49 ans, prend aujourd’hui la Direction générale de la filiale française de SAP SE.
Après avoir débuté sa carrière chez un concepteur de solutions de communication informatique, Marc a acquis, au sein de différentes sociétés du secteur des nouvelles technologies, une expertise métier forte, avant de rejoindre SAP France en 2002. Depuis son arrivée chez SAP, Marc Genevois a occupé différents rôles de management en France, mais également à Hong Kong où il avait la responsabilité du pilotage des transactions les plus stratégiques sur l’ensemble de l’Asie Pacifique et au Japon. Il y a deux ans, Marc était nommé Directeur des Opérations au sein de SAP France.
Il résume son arrivée au poste de Directeur général en ces mots : « Je suis très heureux de prendre la Direction générale de SAP France après avoir eu l’opportunité de contribuer à son expansion pendant plusieurs années. SAP France est dans une phase de croissance continue, portée par des innovations fortes, qui visent à toujours mieux servir nos clients et partenaires dans leurs activités. Henri van der Vaeren a beaucoup apporté à SAP France ces trois dernières années, habité par le souci constant de faire de SAP un interlocuteur stratégique pour les entreprises, capable de travailler en amont de leurs projets et d’accompagner ces derniers jusqu’au terme pour en faire de véritables leviers de création de valeur. Ce fût un plaisir de travailler aux côtés d’Henri, et je suis ravi de pouvoir continuer à développer la présence de SAP sur le marché français, en poursuivant et étendant cet effort ».

Un mandat sous le signe de l’accélération de la transformation numérique des entreprises

A l’heure de la transformation numérique, SAP est parfaitement positionné pour accompagner les entreprises souhaitant embrasser la révolution digitale et réinventer leurs business models, en tirant profit des grandes tendances technologiques que sont l’Internet Of Things, le Big Data, le Cloud, la mobilité… Marc Genevois, en qualité de
Directeur général, sera le garant de cette accélération économique auprès des clients et partenaires de la filiale française.
Darren Roos, General Manager, SAP EMEA North, déclare à propos de Marc : « Sa connaissance du marché et son leadership profiteront grandement à nos clients, partenaires, ainsi qu’à nos équipes internes en France, l’un de nos marché européens clés. Marc poursuivra nos efforts dans l’accompagnement de nos clients sur le chemin de la valeur, de la simplification et de la digitalisation de leurs business models ».

À propos de SAP
Leader des applications d’entreprise, SAP (NYSE : SAP) fournit aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs les moyens logiciels d’une meilleure gestion. Du back office à la direction, de l’entrepôt à la vente, quel que soit le terminal d’utilisation (ordinateur, terminal mobile), les applications SAP permettent aux collaborateurs et aux organisations de travailler plus efficacement ensemble et de s’appuyer sur des tableaux de bord personnalisés afin de conserver leur avance dans un contexte concurrentiel. Les applications et services SAP offrent à plus de 293 500 clients la possibilité d’être rentables, de s’adapter continuellement et de croître durablement.
www.sap.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mardi 15 Septembre 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite




Cryptocurrencies



Finyear - Daily News