Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Nomination d’un Directeur France pour SA Ducroire

Erik Feigelson Johansson rejoint l’assureur-crédit SA Ducroire comme Directeur France. Il aura en charge la direction des Opérations France à Paris.


Erik Feigelson Johansson
Erik Feigelson Johansson
Erik Feigelson Johansson, né en 1963, est titulaire d’un executive MBA (HEC Paris) et d’une Maîtrise d’Administration Economique et Sociale, Université PARIS X Nanterre.

Il commence sa carrière en 1988 au sein du Groupe SCOR tout d’abord comme souscripteur chez UAP Réassurance. En 1990, il intègre la filiale SOFRASCAU pour mettre en place les cautions export sur tout le continent américain ainsi qu’en Italie et Afrique du Sud.

En 1992, il intègre le département crédit Caution de SCOR RÉASSURANCE, comme Responsable des souscriptions pour l’Amérique Latine, la Scandinavie, le Benelux, le Royaume-Uni et l’Afrique du Sud. En 1996, sa responsabilité s’étend aux Etats-Unis. En 1998, il rejoint le groupe GENERAL COLOGNE RE comme Manager régional pour l’Amérique latine jusqu’à fin 2001. Durant l’année 2002, il est Responsable du Bureau en Colombie.

De 2003 à 2005, il est Consultant, réalisant une mission de développement de l’assurancecrédit en Amérique Latine pour divers assureurs-crédit.

De 2005 à 2008, il est Directeur de l’établissement français de CESCE. A l’été 2008, Erik Feigelson Johansson prend la direction des Opérations France de l’assureur-crédit SA Ducroire.

A propos de la SA Ducroire
La SA Ducroire a été créée en 2004 par l’ONDD, une institution publique belge autonome dont la mission consiste à favoriser les relations économiques internationales. La SA Ducroire a pour mission de protéger ses clients contre les risques de crédit à court terme liés aux transactions commerciales domestiques et internationales et d'en faciliter le financement. La SA Ducroire assure et réassure les risques politiques et commerciaux de transactions commerciales courantes. Elle émet également des cautions réglementaires et contractuelles. La SA Ducroire s'adresse à l'ensemble des entreprises de l'Union européenne et assure le risque clients, que ce soit sur leur marché national ou n'importe où dans le monde.

www.ducroire.fr

Lundi 9 Juin 2008



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES