Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Nomination d’Olivier Picard au sein du Groupe Capgemini


Olivier Picard rejoint le Groupe Capgemini en tant que directeur du développement. Dans un premier temps, Olivier Picard se verra confier par Paul Hermelin des missions transversales, avant de prendre des responsabilités opérationnelles au 1er janvier 2009. Il est d’ores et déjà associé aux travaux du comité Groupe (Group Management Board).



Olivier Picard
Olivier Picard
Olivier Picard, 46 ans, était jusqu’à présent membre du Comité exécutif du Groupe Alcatel Lucent en charge de la région Europe et Sud.

Résumé de carrière :
Ancien élève de l’ENA (Promotion Liberté, Egalité, Fraternité), Olivier Picard a commencé sa carrière au
ministère de la défense puis chez Thalès. Il entre dans le groupe Alcatel en 1997 comme Key Account Manager de SFR avant d’être nommé Vice Président de la zone Asie du Sud Est en 1999. Après avoir dirigé les activités France, il est nommé en 2004 président de la région France, Afrique, Moyen Orient et Inde, puis, à partir de 2007, président de la région Europe et Sud d’Alcatel Lucent.

A Propos de Capgemini
Capgemini, un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l’infogérance, aide ses clients à se transformer et à améliorer leurs performances en leur conseillant les technologies les plus adaptées.
Capgemini s’engage ainsi à favoriser la liberté d’action de ses clients et à accroître leurs résultats, en s’appuyant sur une méthode de travail unique - la « Collaborative Business Experience » - et sur un modèle de production mondialisé baptisé Rightshore®, qui vise à offrir les meilleures ressources au meilleur endroit et au meilleur prix. Présent dans 36 pays, Capgemini a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires de 8,7 milliards d’euros et emploie plus de 83 000 personnes dans le monde.
www.capgemini.com

Lundi 26 Mai 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News




LE TRESORIER