Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Nomination d’Anthony Charlton en tant qu’Associé Forensic chez Deloitte


Deloitte renforce son expertise Forensic & Dispute avec l’arrivée d’Anthony Charlton en tant qu’Associé. Anthony Charlton accompagne le développement et la croissance des offres Arbitrage International (IA), Litigation et M&A Dispute au sein des équipes Financial Advisory.



Anthony Charlton est diplômé en sciences économiques de l’Université de Durham (1992) et expert-comptable (1995). Managing Director au sein de FTI Consulting (2009 à aujourd’hui), il était précédemment chez Deloitte au sein des équipes Forensic à Londres puis Paris (2001-2009) suite à une expérience au sein de PricewaterhouseCoopers (1993-2000) et au London Stock Exchange, Market Regulation Department, (2000-2001).

Anthony Charlton a 20 ans d’expérience en évaluation de dommages et intérêts dans le cadre d’arbitrages internationaux et autres contentieux, litiges post-acquisition, investigations, ainsi que sur d’autres types de missions afférentes aux contentieux commerciaux.

Dans le domaine de l’arbitrage international, Anthony Charlton est intervenu en tant que témoin expert, ou consultant, dans le cadre de litiges de l’ordre de $3m à plus de $2bn, litiges arbitrés sous l’égide de plusieurs institutions d’arbitrages.

Anthony Charlton, 45 ans, marié, un enfant, est nommé dans la publication « International Who’s Who of Commercial Arbitration » comme un des principaux témoins experts au monde, et ce depuis sa première édition en 2010. Il est également nommé dans les publications « Who’s Who of Forensic Accounting Experts » et « Who’s Who of Asset Tracing Experts».

A propos de Deloitte
Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, société de droit anglais (« private company limited by guarantee »), et à son réseau de cabinets membres constitués en entités indépendantes et juridiquement distinctes. Pour en savoir plus sur la structure légale de Deloitte Touche Tohmatsu Limited et de ses cabinets membres, consulter deloitte.com/about. En France, Deloitte SAS est le cabinet membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, et les services professionnels sont rendus par ses filiales et ses affiliés.
Deloitte fournit des services professionnels dans les domaines de l'audit, de la fiscalité, du consulting et du financial advisory à ses clients des secteurs public et privé, quel que soit leur domaine d'activité. Fort d'un réseau de firmes membres dans plus de 150 pays, Deloitte allie des compétences de niveau international à un service de grande qualité afin d'aider ses clients à répondre à leurs enjeux les plus complexes. Nos 210 000 professionnels sont animés par un même objectif, faire de Deloitte la référence en matière d'excellence de service. En France, Deloitte mobilise un ensemble de compétences diversifiées pour répondre aux enjeux de ses clients, de toutes tailles et de tous secteurs – des grandes entreprises multinationales aux microentreprises locales, en passant par les entreprises moyennes. Fort de l'expertise de ses 9 000 collaborateurs et associés, Deloitte en France est un acteur de référence en audit et risk services, consulting, financial advisory, juridique & fiscal et expertise comptable, dans le cadre d'une offre pluridisciplinaire et de principes d'action en phase avec les exigences de notre environnement.

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres


Lundi 1 Juin 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News