Future Finance, Decentralized Finance, Daily News
              



Nomination chez Edmond de Rothschild Financial Services


Guillaume Poli est nommé Président du Directoire de Edmond de Rothschild Financial Services, dont il était jusqu’à présent Directeur Général. Il remplace Marc Samuel, qui devient Directeur Général adjoint de La Compagnie Financière Edmond de Rothschild, en charge notamment du Secrétariat à l’Innovation et de la Direction des Marchés de Capitaux. Marc Samuel demeure membre du Directoire de Edmond de Rothschild Financial Services, aux côtés de Jérôme de Gournay.



Agé de 40 ans et diplômé de l'Ecole Supérieure de Sciences Economiques et Commerciales (ESSEC), Guillaume Poli démarre sa carrière en 1990 à la Division Options de la Société Générale, avant de rejoindre Nomura International à Londres en tant que trader sur le marché des dérivés actions.

Entre 1992 et 1998, il devient successivement spécialiste des produits dérivés actions pour la clientèle française puis responsable de la vente de produits de gestion du risque auprès de la clientèle corporate, chez Bankers Trust International (Londres). Il rejoint ensuite Goldman Sachs International (Londres) en tant que Executive Director, responsable de la vente des produits dérivés taux et crédit auprès de la clientèle française et co-responsable de la couverture corporate en Europe pour ces produits. Il prend également en charge les ventes de produits cash de taux et de crédit sur la France. Il rejoint Edmond de Rothschild Financial Services en 2000, en tant que Directeur Général.

Source : Edmond de Rothschild Financial Services

Mardi 5 Juin 2007
Notez


Finyear: latest news, derniers articles