Nomination | Banque Richelieu France renforce son équipe de banquiers privés avec Jean-Luc Olivier Akoto
30/01/2024
Il rejoint désormais l’aventure Richelieu, séduit par la taille humaine de la structure et par les synergies Groupe en place avec Banque Richelieu Monaco, qui compte déjà une équipe de banquiers privés accompagnant la clientèle internationale.
Jean-Luc est titulaire d’un Master en Business Administration, Finance et Commerce international et d’un Bachelor en Business Administration, Economie et Finance, de l’Université de Miami (Floride, USA). Il est certifié « Certified Financial Planner™ » et ISO 22222.
« Nous sommes ravis de l’arrivée de Jean-Luc au sein de l’équipe. La richesse de son parcours dans le secteur financier et son excellente connaissance de la clientèle internationale seront de véritables atouts pour la poursuite de notre développement. Notre équipe de banquiers privés continue de grandir. Nous poursuivrons les recrutements dans les prochains mois et continuons à nous intéresser tout particulièrement à des profils expérimentés » se réjouit Sylvain Fondeur, Président du Directoire.
Banque Richelieu France s’adresse depuis 1986 aux particuliers, entrepreneurs et actionnaires familiaux. La banque compte aujourd’hui 65 collaborateurs dont 12 banquiers privés, qui supervisent près de 2 milliards d’euros d’actifs. Son positionnement de pure player de la gestion de fortune permet de proposer à sa clientèle un accompagnement patrimonial complet et une gestion sur-mesure. Sa taille humaine et son management intégré aux équipes sont de véritables atouts, offrant proximité, agilité, innovation et rapidité d’exécution reconnue.
Banque Richelieu France
Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n’a pas été rédigée par Finyear.com.
L’émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.
————————————————————————-
Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc…) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.
The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

