Quotidien future finance
              



Nissan choisit Workday pour sa solution gestion du capital humain


Nissan a choisi Workday HCM (Human Capital Management) comme solution globale de gestion des ressources humaines. Si l’entreprise est basée au Japon, elle a des activités industrielles et commerciales significatives en France de par son alliance avec Renault.



Pour répondre aux enjeux de son expansion internationale, Nissan a déployé Workday HCM pour standardiser ses processus RH au niveau global. Nissan base désormais la gestion de ses RH sur un système unifié pour un accès facile à toutes les données RH à travers le monde. L’objectif final est de renforcer son pool de talents et la diversité de ses ressources humaines, deux facteurs majeurs de compétitivité.

Les commentaires des dirigeants de Nissan à ce sujet :

« Avec Workday HCM, nous faisons un grand pas en avant dans l’accélération des capacités stratégiques de notre fonction RH. » commente Arun Bajaj, Vice-Président Senior en charge des RH monde chez Nissan. « Nous prévoyons de mettre en œuvre nos opérations RH dans le monde sur la base des best practices Workday. Ce nouveau système nous permet d’exploiter des données RH globales en temps réel, pour prendre des décisions liées au capital humain qui viendront soutenir nos objectifs de croissance. »

« Malgré un déploiement de grande ampleur, Workday HCM a été opérationnel dans les temps » déclare Celso Guiotoko, Directeur des Systèmes d’Information et Vice-Président Corporate Monde en charge de l’IT/IS chez Nissan. « Avec Workday HCM, nous bénéficions des meilleures niveaux de technologie et de flexibilité offerts par le Cloud computing. »

www.workday.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Blockchain révolution & Digital transformation.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Blockchain Officer
- The Chief Digital Officer

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mardi 24 Mai 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles