Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Nicolas Clisson est nommé Directeur Administratif et Financier de CLEOR


CLEOR, deuxième acteur sur le marché français de la bijouterie, annonce aujourd’hui la nomination de Nicolas Clisson au poste de Directeur Administratif et Financier.



Cette nomination va permettre à CLEOR d’avoir une nouvelle vision de son développement, de renforcer sa présence sur le marché français et d’accélérer sa capacité à devenir le Numéro 1.

La principale mission de Nicolas Clisson sera de formuler en chiffres les ambitions et la stratégie de Gilles Bennejean, PDG du groupe, de mettre à la disposition des équipes des indicateurs et des moyens pour relever les challenges et les projets à venir.

« Je suis heureux d’avoir rejoint le bateau CLEOR car j’avais envie de continuer sur un projet dynamique, avec une ambition de développement et de croissance. Je me suis donné 6 mois pour comprendre le fonctionnement, pour faire le « tour » de l’administratif et des contrats pour proposer certaines améliorations. » affirme Nicolas Clisson.

« Nous sommes ravis d’accueillir Nicolas comme nouveau Directeur Administratif et Financier de CLEOR. Son expérience et ses connaissances vont nous permettre de franchir un nouveau palier essentiel à la croissance de nos activités. » déclare Gilles Bennejean, PDG de CLEOR.

Titulaire d’une Maîtrise Économie Appliquée (option contrôle de gestion) obtenue à Paris Dauphine, Nicolas CLISSON débute sa carrière en 2001 comme Chargé d’études économiques et financières au GIE SC Autoroutes.

En 2004, il rejoint la société ATMB (Autoroute et Tunnel du Mont blanc) où il occupe le poste de Responsable du service Contrôle de Gestion. Il était en charge de la réalisation et du suivi du Budget et des Contrats de Plan l’Etat.

De 2007 à 2015, il intègre une PME familiale de prêt à porter : PAULE KA où il a mis en place le contrôle de gestion en respectant la vision et la gestion de la famille CAJFGINER. A son arrivée, le CA de la société était de 20 M€, en 2011 il atteignait 45 M€.

A propos de CLEOR
Créé en 1997 par Gilles Bennejean, CLEOR est aujourd’hui le deuxième acteur sur le marché français de la bijouterie et compte à ce jour 127 magasins en France. Le groupe, qui revendique plus que jamais son statut de « faiseur de tendances » sur le marché, a su séduire sa clientèle en proposant des bijoux précieux ainsi que de larges choix de collections de bijoux et montres de marques. Chez CLEOR le bijou se transforme en véritable accessoire de mode que l’on change au gré de ses humeurs, de sa vie, de son style. CLEOR sait capter les tendances et les collections pour proposer des bijoux mode de qualité à des prix très compétitifs.
Avec un siège social basé à Evreux dans l’Eure, le groupe compte 731 collaborateurs et a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 77,639 millions d’euros. Son objectif pour l’année 2015 est de plus de 85 millions d’euros.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 27 Novembre 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles



Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News