Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Lundi 2 Mars 2015

Newsbyte : SAP collabore avec Google afin d'accélérer l'intégration d'Android™ for Work dans le monde de l'entreprise


« Les usages mobiles se développant à une vitesse sans précédent, les codes liés à ces usages ont largement évolué aux sein des entreprises qui doivent prendre en compte l’intégration des terminaux personnels avec les systèmes d’information, sans compromettre les données professionnelles et personnelles. Il était dès lors évident pour SAP et Google de s’associer autour d’Android™ for Work et de continuer à proposer des solutions permettant aux entreprises de faire évoluer, simplifier la gestion des terminaux Android mais aussi le développement et le déploiement des applications. » Commente Romuald Meresse, Regional Director, Telco Industry & Mobile Solutions - France/Belgium/Luxembourg at SAP



SAP SE (NYSE : SAP) a annoncé aujourd'hui sa collaboration avec Google au développement d'Android™ for Work, qui permet aux employés d'utiliser en toute sécurité leurs dispositifs Android personnels sur leur lieu de travail, et de passer aisément d'une activité professionnelle à une activité personnelle sans compromettre la sécurité de leurs données. Qui plus est, étant intégré au portefeuille SAP® Mobile Secure Android for Work aide les responsables informatiques et les développeurs à gérer et sécuriser les dispositifs, les applications et les contenus dans l'ensemble de l'environnement Android, tout en permettant le développement d'applications et d'applis standard.

« Les entreprises ont constaté une hausse marquée du nombre d'employés et de partenaires commerciaux qui emportent avec eux leurs dispositifs Android sur le lieu de travail », a déclaré Dirk Boessmann, premier vice-président de la division Mobile Development de SAP. « Depuis plusieurs années, SAP fait figure de chef de file en matière de développement et de déploiement d'applications professionnelles pour Android. Android for Work de Google vient malgré tout changer la donne. SAP et Google ont travaillé main dans la main pour offrir aux clients un moyen simple et fiable de gérer et sécuriser l'expérience Android, quelle que soit la version du système d'exploitation. Ces derniers pourront en outre bénéficier des innovations apportées spécifiquement à Android for Work, s'agissant notamment du développement et de la distribution d'applications . Les principales applications de SAP pourront être installées directement depuis Android for Work. »

SAP continuera de répondre aux besoins des clients qui souhaitent utiliser le système d'exploitation Android avec les dernières versions de SAP HANA® Cloud Platform et de ses solutions PaaS (platform as a service), notamment les services mobiles SAP HANA Cloud Platform, SAP Mobile Platform, SAP Mobile Secure, et plusieurs centaines d'applications mobiles pour Android de SAP. Grâce à son outil SAP Mobile Place, un app store professionnel sécurisé, personnalisable et localisable, SAP offre aux entreprises un moyen simple et innovant de rendre leurs applications accessibles.

Pour en savoir plus sur les solutions mobiles de SAP, consultez le site


Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News