Corporate Finance News / Quotidien
              


Jeudi 16 Septembre 2021

Newmed Publishing rejoint Angels Santé en tant que membre corporate associé


Newmed Publishing, entreprise spécialisée dans la publication médicale, devient membre corporate associé d’Angels Santé, premier réseau européen de Business Angels spécialisé dans la santé.



Par ce partenariat, Newmed Publishing et Angels Santé affirment leur soutien aux start-ups du secteur de la santé en Europe en maillant davantage les expertises requises pour accompagner leur développement.

Un des constats posés par Angels Santé est la nécessité de renforcer l’écosystème de la santé en créant un continuum de partenaires et de compétences, en regard des investissements financiers réalisés au sein de start-ups porteuses d’innovations biomédicales. Angels Santé y répond en créant le statut de membre corporate associé.

En tant que membre corporate associé, Newmed Publishing pourra sensibiliser les start-ups santé soutenues par Angels Santé aux enjeux de la publication biomédicale et leur offrir ses services de rédaction et d’assistance éditoriale.

« Nous sommes ravis de nous associer au plus gros de réseau de business angels « santé » d’Europe. La publication biomédicale est un sésame pour convaincre les autorités de santé et les investisseurs. C’est aussi le dernier kilomètre d’un long parcours de recherche et de développement clinique. Nous intervenons à cette étape clé dont nous sommes experts pour valoriser les travaux de recherche menés, pour que la start-up reste focalisée sur son propre coeur de métier », commente Erwan Floch, directeur général et fondateur de Newmed Publishing.

« Ce partenariat s’inscrit dans une logique de maillage de compétence autour des start-ups soutenues par Angels Santé. Nous sommes heureux d’accueillir aujourd’hui Newmed Publishing, dont les ressources sont complémentaires à celles des autres membres de notre réseau. Leur expertise est indispensable pour permettre aux start-ups de capitaliser sur leurs travaux de recherche par des publications à fort impact et de gagner en crédibilité pour la suite de leur développement », déclare Bernard Kirsch, président d’Angels Santé.

A propos d’Angels Santé
Premier réseau de business angels santé en Europe, Angels Santé est au cœur de l’amorçage santé. Présent en France, Angels Santé est également un acteur incontournable en Europe en étant membre des réseaux européens de Business Angels Europe (BAE) et European Business Angels Network (EBAN), ainsi que l’opérateur du programme de l’EIT Health Investor Network.
Angels Santé a pour vocation de :
• Détecter les start-ups européennes innovantes qui proposent de répondre aux grands défis du système de santé avec des solutions à fort bénéfice médical et économiquement responsables.
• Favoriser leur phase d’amorçage par l’apport en capitaux et en expertise de ses spécialistes.
• Fédérer autour de ses recommandations d'investissement des investisseurs généralistes.
www.angelssante.fr

A propos de Newmed Publishing
Fondé en 2005, Newmed Publishing Publishing Services est une entreprise d’experts dans le domaine de la publication médicale qui a pour objectif d’aider les médecins et les chercheurs, du secteur public comme de sociétés privées, à publier les résultats de leurs recherches.
L’activité de Newmed Publishing s’articule autour d’un pôle formation publication à destination des médecins hospitaliers, et, d’un pôle de services d’édition et rédaction de publications pour les institutions publiques et les sociétés privées.
Grâce à son équipe de rédacteurs médicaux anglophones spécialisée dans la rédaction et révision d’articles scientifiques et biomédicaux, Newmed Publishing s’engage à produire des publications de qualité et en conformité avec les exigences et les codes des revues biomédicales internationales.
www.newmedpublishing.com

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS