Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Netheos rejoint le programme d’accélération d’Axeleo


Netheos, spécialiste de la dématérialisation des parcours client complexes, rejoint le programme d’accélération d’Axeleo. Cette démarche s’inscrit dans la volonté de la start-up montpelliéraine d’accélérer sa percée sur le marché français puis européen. Elle participera au programme de dix huit mois d'Axeleo, premier accélérateur de start-ups BtoB soutenu par le Fonds French Tech Accélération.



« Nous nous sommes tournés vers Axeleo pour la pertinence de leur action et leur accompagnement sur mesure. L’équipe avec laquelle nous sommes en contact a tout de suite saisi quels étaient nos enjeux et leur implication quotidienne à nos côtés ne peut que nous aider à nous développer plus rapidement. Je suis convaincu que nous allons faire de belles choses ensemble » ajoute Olivier Détour, fondateur de Netheos.

Netheos a créé eKeynox, une solution SaaS permettant d'optimiser la souscription de produits ou services en ligne fortement règlementés, notamment dans les domaines du crédit à la consommation et des assurances (signature électronique et validation de e-dossiers complets, conformes et authentiques).

eKeynox vient porter assistance aux banques, assurances et à tout établissement privé ou public ayant des parcours en ligne plus compliqués, nécessitant encore souvent un parcours papier en plus du digital. Ainsi, les justificatifs (identité, domicile et revenus) du client sont analysés en temps réel pour l'aider au téléchargement et assurer à l'organisme des e-dossiers complets et conformes, directement exploitables.

A propos de Netheos
Acteur de la confiance numérique, Netheos est le spécialiste des parcours digitaux fortement règlementés (web, les smartphones et les tablettes). Netheos développe et opère eKeynox, une solution en mode SaaS boostant la transformation et la confiance client des e-commerçants du secteur financier avec des outils d’aide à la vente et de lutte contre la fraude. Fondé en 2004, son siège social se situe à Montpellier.
www.netheos.com

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mercredi 6 Avril 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News