Natixis Factor lance, pour ses clients, la première application smartphone dédiée à l’affacturage

Natixis Factor, filiale affacturage de Natixis (Groupe BPCE), lance la première application smartphone dédiée à l’affacturage pour les professionnels et les entreprises, clientes des Banques Populaires, des Caisses d’Epargne et de Natixis. Simple, facile et efficace pour avoir l’essentiel de l’information sur son compte, pouvoir agir et optimiser sa trésorerie.


L’affacturage devient mobile pour les clients de Natixis Factor qui peuvent désormais consulter les informations clefs de leur compte affacturage à tout moment : montant et date de traitement de la dernière remise et du dernier décaissement, et position du compte en temps réel.

Les clients sont également informés des alertes essentielles liées à leur compte : le nombre et le montant cumulés sur les 7 derniers jours des impayés, des suppressions d’approbation détaillées par montant et par client, des encours contentieux, des litiges et des règlements directs.

Pour se connecter, c’est simple puisque les clients utilisent les mêmes identifiant et mot de passe que pour consulter leur site Internet de gestion.

L’application est déclinée en 3 versions : CREANCEnet pour les clients Banque Populaire, FACTUREA Net pour Caisse d’Epargne et GLOBAL Net pour Natixis et ses autres apporteurs. L’application est disponible en versions IOS et Androïd, téléchargeable via l’App-Store et le Google Play.

Natixis Factor continue à innover et à s’adapter à l’évolution des besoins de ses clients. Depuis 30 ans, elle renouvelle sa gamme régulièrement et propose de nouvelles prestations pour servir toutes les entreprises du professionnel au grand compte.

Natixis Factor



Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Lundi 19 Mai 2014


Articles similaires