Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Natalia Valentin, pianoforte Rondos & Bagatelles de Beethoven (1795-1803)


Pour son premier disque, Natalia Valentin joue au pianoforte Rondos & Bagatelles du jeune Beethoven à Vienne. Digitalité nuancée, expressivité naturelle et fluide, vitalité, grâce et feu sacré.... : la jeune interprète embrase les partitions du compositeur romantique en en dévoilant la furià expérimentale inédite. Le label Paraty publie ce disque événement en septembre 2009 (Natalia Valentin: Rondos & Bagatelles de Beethoven 1 cd Paraty)



Natalia Valentin, pianoforte Rondos & Bagatelles de Beethoven (1795-1803)
Sommaire des vidéos Natalia Valentin

vidéo 1: Présentation du programme de ce premier disque, qualités expressives propre au pianoforte... Pour son premier disque, Natalia Valentin joue au pianoforte Rondos & Bagatelles du jeune Beethoven à Vienne. Digitalité nuancée, expressivité naturelle et fluide, vitalité, grâce et feu sacré.... : la jeune interprète embrase les partitions du compositeur romantique en en dévoilant la furià expérimentale inédite.


vidéo 2: le choix du pianoforte, caractère et écriture des Rondos et Bagatelles du jeune Beethoven... Pour son premier disque, Natalia Valentin joue au pianoforte Rondos & Bagatelles du jeune Beethoven à Vienne. Digitalité nuancée, expressivité naturelle et fluide, vitalité, grâce et feu sacré, la jeune interprète embrase les partitions du compositeur romantique en en dévoilant la furià expérimentale inédite.

Par Alexandre Pham

Lien vers la vidéo


Classiquenews, l'e-quotidien 100% musique classique
Classiquenews, partenaire CFO-news

Dimanche 4 Octobre 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News