Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

NICE Actimize renforce son expertise par la nomination de quatre nouveaux experts de premier plan

NICE Actimize renforce son expertise dans le domaine de la criminalité financière, du risque et de la conformité en nommant plusieurs experts


NICE Actimize, société du Groupe NICE Systems (NASDAQ : NICE) et plus important éditeur de solutions logicielles dans le domaine de la criminalité financière, du risque et de la conformité à destination du secteur des services financiers, poursuit son engagement visant à élargir son expertise métier à travers une série de nominations destinées à soutenir sa capacité d’innovation, l’avenir de sa « roadmap produit » et son engagement à fournir un service client et un support métier d’excellence.

Ces nominations stratégiques concernent des cadres possédant une expérience de premier rang et un leadership dans la conformité, la gestion de la fraude et la lutte contre le blanchiment d'argent. Elles confirment la détermination de la société à approfondir plus encore son expertise métier et garantissent que les solutions et services de NICE Actimize demeurent aux avant-postes de l'innovation en termes de fonctionnalités et de pratiques.

"Nous continuerons d'investir à tous les niveaux afin de renforcer notre rôle de conseiller et de partenaire", a déclaré Amir Orad, Président et CEO de NICE Actimize. "Ces experts accomplis collaboreront avec nos clients afin de développer les approches stratégiques nécessaires à la lutte contre la fraude et la criminalité financière, et assureront l’émergence des produits attendus par le marché".

Les nominations récentes chez NICE Actimize concernent :
- Glenn Kinser, Expert dans le domaine de la surveillance du trading de l'énergie : avec plus de 17 ans d'expérience dans ce secteur, M. Kinser a travaillé pour Shell Trading, Commerce Energy et DTE Energy Trading où il a occupé des fonctions de trading, de gestion du risque et de surveillance des transactions.
- Ben Knieff, directeur marketing produits dans le domaine de la fraude: M. Knieff définira la stratégie de la société en matière de gestion de la fraude. Expert en sécurité et conformité, il a conseillé ces dix dernières années des institutions financières internationales sur la criminalité financière et a accompagné des sociétés comme efunds, FIS et EBay/Paypal dans l’amélioration de leurs produits dans ce domaine.
- Mary Ann Miller, consultante pour la fraude et la criminalité financière : Mme Miller prend en charge le conseil contre la criminalité financière et les relations avec l'industrie. Avec plus de 20 années d'expérience, elle a occupé des postes à responsabilité dans ce domaine chez USAA, EBay/PayPal, Experian et Lloyds Banking Group.
- Wesley Wilhelm, expert en lutte contre la fraude en entreprise : Avec une expérience de 30 ans dans l'univers bancaire, M. Wilhelm apporte sa connaissance dans la gestion opérationnelle de la fraude, les règlements, les opérations et la technologie en banque de détail. Il a occupé plusieurs postes de management dans les domaines du risque et de la fraude, des cartes de crédit/débit (émission et acquisition) au sein de HNC et de Washington Mutual. Il a également travaillé en tant qu'analyste pour Aite Groupe, couvrant la banque de détail et la fraude. Il est connu également pour avoir créé la théorie du Cycle de Vie de la Gestion de la Fraude (« Fraud Management Lifecycle »).

NICE Actimize, société du groupe NICE Systems, est le premier éditeur de solutions logicielles pour la lutte contre la délinquance financière, pour la gestion des risques et de la conformité. La société propose des solutions multi-canal en temps réel pour la prévention de la fraude, l'anti-blanchiment d'argent, les investigations dans l'entreprise, la gestion du risque et la surveillance des échanges en s'appuyant sur une plate-forme logicielle modulable. Mises en place par la plupart des plus grandes institutions financières internationales, parmi lesquelles les 10 premières banques mondiales, les solutions NICE Actimize permettent d'atténuer le risque de crime financier, d'améliorer la conformité et de réduire les coûts opérationnels. Site web : actimize.com

À propos de NICE Systems
NICE Systems est le leader mondial des solutions qui capturent et analysent les interactions et les transactions, rapportent les intentions, extraient et s'appuient sur les données pour un impact en temps réel.
Gérées par une analyse multi-canal et multi-capteur, les solutions NICE permettent aux organisations d'améliorer leurs performances, augmenter leur efficacité, prévenir le crime financier, s'assurer de la conformité et améliorer la sécurité.
NICE est au service de plus de 25 000 organisations évoluant dans les entreprises et le secteur de la sécurité dans plus de 150 pays, parmi lesquelles plus de 80 sociétés du classement Fortune 100. Site web : nice.com

Jeudi 26 Mai 2011



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES