Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

NCR nomme un nouveau directeur pour piloter sa croissance en Europe

NCR Corporation (Bourse de New York : NCR) annonce la nomination de Gary Rider au poste de directeur pour l’Europe. Dans le cadre de cette fonction nouvellement crée, Rider sera responsable des solutions et services Libre-service de NCR pour accompagner l’expansion de la société au-delà de ses secteurs-clé – services financiers, grande distribution et hospitalité – vers les secteurs des voyages, de la santé, du spectacle, des jeux et du secteur public en Europe de l’Ouest, de l’Est et en Europe Centrale.


NCR nomme un nouveau directeur pour piloter sa croissance en Europe
Sur la base de sa position de leader du marché du Libre-service, des guichets automatiques et des caisses pour la grande distribution en Europe, NCR a l’intention de développer un éventail de solutions innovantes qui élargira considérablement son offre aux sociétés financières et de la grande distribution. Dans le cadre de la nouvelle structure multisectorielle de NCR, Rider introduira les solutions leaders de NCR auprès des autres secteurs du marché européen tout en accroissant ses investissements en matière de ventes et d’expertise dans l’ensemble de la région.

« Dans toute l’Europe, les consommateurs ont choisi d’entrer en interaction avec les entreprises par le biais d’une variété et d’un nombre croissant de canaux de Libre-service, comme l’Internet, les appareils portables, les cartes sans contact et les kiosques en Libre-service, » a déclaré Rider. « NCR va introduire dans de multiples secteurs des solutions qui permettront aux sociétés d’adapter leurs modèles commerciaux à la réalité de la nouvelle économie du Libre-service piloté par la demande du consommateur. »

Pour l’industrie des voyages, NCR apportera sa solution leader de logiciel multicanaux intégrée, son kiosque, ses services de consultance et de maintenance.

La solution de NCR permet aux usagers des transports aériens de gérer eux-mêmes l’organisation de leur voyage et d’y apporter des changements par texto, email ou à un kiosque. Cette solution aide les compagnies aériennes à mieux gérer l’attribution des places et à améliorer leurs revenus car un plus grand nombre de transactions – notamment les mises à jour et les services complémentaires – pourront se faire par Internet, avec des appareils portables et à des kiosques. Les solutions de voyage de NCR couvrent également les hôtels, la location de voitures et les croisières de sorte que les voyageurs sont à même de gérer tous les aspects de leur voyage par le Libre-service.

Dans le secteur de la santé, NCR travaille avec 120 sociétés médicales dans le monde, auxquelles elle offre le service médical en Libre-service qui permet aux patients de s’enregistrer eux-mêmes et de gérer leurs données médicales. Au fur et à mesure que NCR apportera ces solutions aux organisations médicales en Europe, cela contribuera à automatiser les processus de gestion des patients et les tâches administratives de routine, libérant ainsi plus de personnel pour se consacrer aux tâches purement médicales. Les temps d’attente des patients s’en trouveront réduits et ces derniers auront plus facilement accès à leur dossier médical.

Parmi les autres utilisations du Libre-service, on compte notamment la solution d’expédition qui permet aux consommateurs de peser et d’affranchir leurs colis et leurs lettres eux-mêmes. Ceci permet de réduire les files d’attente et de libérer du personnel pour venir en aide à plus de clients devant effectuer des transactions plus complexes.

« Le Libre-service va permettre aux sociétés des économies matures d’Europe de transformer la façon dont elles se connectent à leurs clients en garantissant que les canaux traditionnels incorporent les toutes dernières technologies. Dans les économies émergeantes, les sociétés commencent par le canal du Libre-service parce qu’elles savent que leurs clients préfèrent cette approche et qu’elle favorise un accès plus rapide au marché et une meilleure rentabilité de la prestation, » a déclaré Rider. « NCR est maintenant organisé sur l’ensemble de la région pour apporter des solutions plus innovantes plus rapidement, avec le soutien de la plus grande organisation de services client dans le domaine du Libre-service en Europe. »

Auparavant, Rider était vice-président de la division des services client de NCR pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, à la tête d’une organisation responsable des créations de demandes de service des clients ainsi que du déploiement de l’offre de service et de la prestation. Il a forgé son expérience de cadre supérieur auprès de plusieurs sociétés et notamment de HP et Digital Equipment Corporation, et en tant que directeur pour le Royaume-Uni de Storage Tek. Son supérieur hiérarchique immédiat est Malcolm Collins, vice-président des ventes mondiales et du marketing de NCR.

À propos de NCR Corporation
NCR Corporation (NYSE : NCR) est l'une des plus importantes sociétés technologiques au monde qui aide les entreprises à interagir avec leurs clients. Les solutions d’assistance à la relation client et libre-service de NCR, ainsi que ses services complets d'assistance, répondent aux besoins des entreprises de la grande distribution, de la finance, du tourisme, de la santé, de l'accueil, du jeu et du secteur public dans plus de 100 pays. NCR a son siège social à Dayton dans l'Ohio.
www.ncr.com

NCR est une marque de NCR Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays.

Mercredi 16 Avril 2008



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES