Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Mootwin sur Solutions Bancaires 2011


MOOTWIN, société innovante spécialisée dans les applications mobile dédiées à l'univers de la banque et de la finance a été invitée par Publi-News à intervenir sur Solutions Bancaires 2011, le rendez-vous des professionnels des technologies bancaires. L'occasion de partager les dernières innovations contenues dans sa suite logicielle, et d'apporter des réponses concrètes aux participants, de plus en plus soucieux d'intégrer efficacement le canal mobile.



MOOTWIN profitera donc de cet évènement pour échanger en direct avec des professionnels des technologies bancaires en recherche constante d'outils et de solutions répondant aux problématiques liées à l'intégration du canal mobile dans leur domaine, que ce soit pour des terminaux de type smartphones ou tablettes. L'éditeur est fortement positionné sur le secteur bancaire, avec des clients comme Cortal Consors, dont l'application boursière en temps réel fait aujourd'hui référence, avec un nombre de consultations et de transactions en croissance constante depuis un an, et un niveau de notation utilisateurs parmi les plus élevés. Cortal Consors va d'ailleurs plus loin, en acquérant la licence Mootwin Foundation, et s'appuiera sur elle pour développer désormais toutes ses applications mobiles.

Patrick Villeneuve, Directeur Marketing de MOOTWIN, explique les atouts de Mootwin Foundation pour le secteur bancaire : « Mootwin Foundation apporte une solution concrète pour intégrer efficacement le canal mobile, notamment au niveau de la sécurité. Mootwin Foundation a été auditée par un organisme allemand référent. Les applications générées à partir de notre suite fonctionnent en toutes conditions de réseau, qu'il soit faible ou instable, et apportent aux clients des données toujours à jour, en temps réel. Par ailleurs, la portabilité des applications issues de Mootwin Foundation permet une réduction des coûts, tout en offrant la couverture d'un grand nombre d'utilisateurs. Notre but est d'ouvrir la voie d'une expérience client toujours plus forte via l'application mobile. Ces avantages sont précieux sur ce secteur d'activité où le degré d'exigence est élevé, et c'est ce qui permet à MOOTWIN de se démarquer des acteurs de la mobilité plus traditionnels. Une manifestation comme Solutions Bancaires est également le lieu idéal pour prendre en compte les nouvelles attentes des professionnels. »

Intervention de Patrick Villeneuve au cours de la conférence « Canaux de Distribution » de 11H45 à 12H45 : « La nouvelle relation client bancaire sur mobile permet un nouveau type de dialogue plus proche des clients, renforce la fidélité et développe une relation plus moderne et proactive, augurant plus de ventes de produits et services à distance. »

SOLUTIONS BANCAIRES - Le 14 Juin 2011.
Espace Etoile Saint-Honoré - 21/25, Rue Balzac - 75008 PARIS

A propos de MOOTWIN : mootwin.com
MOOTWIN est fournisseur d'applications pour smartphones au service des grands comptes et des marques souhaitant développer une nouvelle relation client sur mobile. Les applications sont basées sur Mootwin Foundation, une plateforme d'interconnexion centralisée conçue pour répondre efficacement aux nouveaux challenges posés par les applications mobiles grand public : confort d'usage, sécurité, volumétrie, coût d'exploitation et de maintenance.

Mardi 14 Juin 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News