Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Montres Davidoff : la collection Very Zino


Dans l’hémisphère nord, à mesure que les journées raccourcissent et que les nuits s’allongent, s’approche la saison de la générosité, des fêtes fastueuses et des cadeaux de luxe.



Montres Davidoff : la collection Very Zino
Le temps est venu de se consacrer exclusivement à ce que le monde a d’agréable à offrir et de rechercher un cadeau magnifique, authentique et de qualité. A tout âge, le plaisir d’ouvrir un cadeau précieux délicatement emballé reste le même. L’attente qui précède l’ouverture du cadeau, l’excitation de la surprise et l’impatience d’avoir enfin l’objet en main en font un moment d’une grande intensité.

PROFITER DE CHAQUE MINUTE DE LA VIE EN TOUTE CONSCIENCE ET EN TOUTE ÉLÉGANCE

Les nouvelles montres de la collection de montres contemporaines « Very Zino » sont conçues pour ces moments « haut de gamme », puisqu’elles proposent une qualité intransigeante en plus de la joie et de l’excitation qu’elles suscitent. Fidèles à la tradition instaurée par Zino Davidoff, le fondateur de l’entreprise, elles représentent, comme l’ensemble de la collection, un art qui dépasse toutes les époques, toutes les cultures et toutes les générations. Elles symbolisent l’art de profiter en toute conscience et en toute élégance de chaque minute de la vie.

DES MONTRES LUXUEUSES POUR LES GOÛTS LES PLUS EXIGEANTS

Le design des pièces de la collection parle de lui-même : la « Gent Automatic Complication » est simple et noble, la « Gent Automatic Chronograph Champion » est masculine et pleine d’énergie, tandis que la « Gent Automatic Chronograph Navigator » est jeune et sportive. La gamme de montres pour femmes « Jewellery Watch, Limited Edition » se caractérise par son élégance, son éclat et sa beauté. Toutes les montres DAVIDOFF ont une apparence unique, grâce à la qualité des matériaux utilisés et au savoir-faire précis qui préside à leur fabrication. Elles répondront à toutes les exigences, même celles des meilleurs connaisseurs.

Market & Zino Davidoff SA
www.zinodavidoff.com

Dimanche 10 Octobre 2010
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News