Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Montre VicenTerra : la terre, la lune et le soleil


Pour le grand bonheur des collectionneurs et amateurs de raretés non encore mises sur le marché, nous vous présentons la GMT-3 signée VicenTerra.



Montre VicenTerra : la terre, la lune et le soleil
Au sommaire de ce garde-temps : un boîtier Design tonneau particulièrement réussi, un affichage révolutionnaire du temps, avec heures/minutes/secondes au centre, une date à aiguille rétrograde à 2 h, un second fuseau horaire à 7 h, un jour/nuit (Soleil et Lune) à 12 h et un globe terrestre en 3D (6,5 mm de diamètre) qui tourne en vingt-quatre heures ! Mariant recherche technique et esthétique, chaque ouverture à son sens, chaque fenêtre son utilité Le tout évidemment Swiss Made à 100 % garanti trois ans et livré dans un délai d’un an à dater de la souscription.

Le projet VicenTerra du constructeur Vincent Plomb est entré dans une phase active, avec la mise en souscription de la montre GMT-3 : 100 pièces numérotées sont réservées aux 100 premiers souscripteurs au prix de 5'000 CHF comprenant une action nominative dans la société à venir. Ils deviennent ainsi les parrains et les partenaires du lancement de cette montre qui sort de l’ordinaire...

Pour crédibiliser cette action, 2 prototypes fonctionnels (de la future série SR…) existent, ils sont la genèse du modèle GMT-3. Afin de ne pas prêter à confusion avec la GMT-3, ils ne sont pas présentés à la presse pour l’instant, seulement aux personnes désireuses de souscrire au projet VicenTerra GMT-3, pour se rendre compte du visuel et des dimensions au poignet.

Market & VicenTerra
www.vicenterra.ch

Jeudi 23 Septembre 2010
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News