Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Lundi 13 Avril 2009

Mohamed Baccar et Emmanuel Heuzé - Bee Ware


Bee Ware accélère le développement de son offre Trusted Application avec l’arrivée de Mohamed Baccar et Emmanuel Heuzé



Emmanuel Heuzé
Emmanuel Heuzé
Bee ware poursuit le développement de son offre Trusted Application avec la nomination de Emmanuel Heuzé (Responsable e-Sales) et Mohamed Baccar (Responsable Partenariats).

Diplômée de l’EM Normandie, à 31 ans Emmanuel a plus de 8 ans d’expérience dans le développement marketing et commercial de services internet dédiés aux professionnels. A ce titre, il a pour mission d’élaborer et d’optimiser la stratégie online d’acquisition client/partenaire et de développer la distribution de l’offre via internet. « Trusted Application, » dit-il, « va répondre à une préoccupation grandissante des professionnels du e-commerce et du e-business : garantir à leurs clients et utilisateurs un vrai contrat de sécurité ». Avant d'intégrer Bee Ware Emmanuel a occupé les postes de Directeur Marketing de la Place de Marché des prestations informatiques HiTechPros.com et de Responsable Commercial BtoB pour les comparateurs d’assurance KelAssur.com et Devismutuelle.com.

Mohamed Baccar
Mohamed Baccar
Agé de 39 ans, Mohamed bénéficie d’une expérience de plus de 12 ans auprès des grands opérateurs de télécommunications français, principalement dans la constitution de réseaux de partenaires télécoms et informatiques. Mohamed a également développé sa propre entreprise d’e-commerce créée en 2006.Il rejoint Bee Ware pour développer le réseau de ventes indirectes de l’offre Trusted Application, pour laquelle Bee Ware lancera très prochainement une importante campagne de recrutement

« Avec les nominations de Emmanuel Heuzé et Mohamed Baccar, nous souhaitons étendre la distribution de nos solutions SaaS à de nouveaux clients et renforcer ainsi notre position sur le marché de la sécurité Web. L'arrivée des deux spécialistes de la vente en ligne permet à l'équipe Bee Ware d'accompagner les entreprises Grands Comptes mais aussi les PME dans leur démarche de croissance sécurisée . » souligne Christophe Guyard, PDG de Bee Ware.

www.bee-ware.net/fr

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News