Digital & Decentralized Finance, Blockchain Daily News
              



Misterbot lance une barre de recherche vers les moteurs concurrents !


Le moteur de recherche www.Misterbot.fr, peut-être par goût de la provocation, lance une barre d’outils et de recherche vers … google, msn, exalead, altavista, lycos, ask … etc … et bien sûr vers son propre moteur Misterbot.fr.
La barre d’outils Misterbot ... une barre d’outils étonnante …



Les nombreuses fonctionnalités de la barre d’outils Misterbot, destinée au navigateur Internet exploreur de Microsoft, permettent en effet de sélectionner dans une liste d’options les moteurs de recherches sur lesquels son utilisateur pourra effectuer directement des recherches sur le web.

Cette sélection, au libre choix de l’utilisateur, ajoute dans un menu déroulant de la barre d’outils une liste de moteurs supplémentaires pour effectuer ses recherches sur le web mais également sur des moteurs d’images, des encyclopédies en ligne, des moteurs de musiques et sons, des moteurs de vidéos et des moteurs d’actualités !

De nombreuses autres sources de recherche pouvant y être régulièrement ajoutées.

Mais elle possède également d’autres fonctions très utiles :

La barre d’outils Misterbot, en plus de cette étonnante option de recherche multi-moteurs, dispose également de fonctions bien utiles, dont certaines rarement disponibles sur d’autres barres d’outils :

- La recherche whois : vous surfez sur le net et, en un clic, vous pouvez interroger la fonction whois pour connaitre le propriétaire d’un site et obtenir ses coordonnées.
- Une fonction loupe : en un clic, vous pouvez grossir ou diminuer l’affichage d’une page web ou l’affichage d’images pour visionner plus facilement certains détails.
- Une fonction email : en un clic ouvrez une fenêtre vous permettant d’envoyer rapidement un email.
- Un utilitaire anti-spyware : lancez cet utilitaire et il recherchera et éliminera les logiciels espions de votre PC.
- Une fonction anti-pop-up : éliminez les pop-up indésirable qui s’ouvrent automatiquement lors de votre navigation sur le net.
- etc …

Dès lors disponible en téléchargement sur le moteur Misterbot.fr : http://www.misterbot.fr/toolbar.php cette barre d’outils multifonctions peut remplacer avantageusement certains outils actuellement disponibles de façon disparates en les regroupant sur votre navigateur.

xxx

Contact Presse

Sylvain Milon SMConseils SARL Tél.: 02 99 86 86 94 presse@smconseils.com

Le moteur Misterbot ! www.misterbot.fr

Contact Presse
Milon Sylvain
0299868694
presse@smconseils.com
http://www.misterbot.fr

Dimanche 30 Avril 2006
Notez


DISCUSS / DISCUTER

1.Posté par SEB le 15/06/2006 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Misterbot est un tout petit moteur, il ne peut faire de mal a personne, il est trop petit pour ca. Par contre avez vous entendu parler de Megaglobe ? C'est le nouveau concurrent de Google et il risque de faire du bruit. Ci joint le site de Megaglobe. Il va representer tous les pays du monde et en plusieurs langues donc ca risque de faire du bruit ! http://www.megaglobe.com

A +

2.Posté par Laurent Leloup le 15/06/2006 18:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour. Merci pour cette information utile à nos lecteurs : l'occasion de découvrir un autre outil et de faire partager vos infos. Bonnes lectures.


Finyear: latest news, derniers articles