Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Mindjet accelere son developpement en France et en Belgique et nomme Jean Renard Directeur de ces deux regions


Forte du succes de la version 7 de son logiciel phare MindManager, Mindjet® Corporation, leader mondial des solutions logicielles de visualisation et de gestion d’information, ne cesse de se developper dans l’hexagone et en Europe. La societe a deja commercialise plus de 18 000 licences de la version française de MindManager 7 en Belgique et en France.



Pour faire face a cette forte croissance et afin de permettre a l’entreprise de poursuivre et d’accelerer son ambitieuse strategie de developpement sur les marches français et belges, Mindjet annonce la nomination de Jean Renard au poste de Directeur France et Belgique.

Avec pres de 25 ans d’experience, Jean Renard beneficie d’une solide expertise dans les domaines des technologies logicielles, de la vente et du management. Il a pour objectif de poursuivre la croissance de Mindjet en France et en Belgique en developpant le reseau de distribution de la societe, en renforçant les relations avec les partenaires et en dirigeant les activites de l’entreprise sur ces territoires.

« Aujourd’hui, productivite et efficacite sont les maitres mots des entreprises », commente Scott Raskin, CEO de Mindjet. « Grace a son offre professionnelle permettant d’optimiser la productivite, Mindjet se positionne comme un leader incontournable pour les prochaines annees. Jean Renard est un dirigeant experimente. Il beneficie d’une grande connaissance du secteur et d’un veritable reseau professionnel qui seront benefiques a Mindjet dans le cadre de sa strategie de croissance agressive sur les marches europeens ».

Jean Renard a occupe differents postes de management au sein de Cognos, notamment en tant que Sales Director Support Renewals EMEA et Country Manager France.

Avant de rejoindre Mindjet, Jean Renard etait Vice President Benelux et Europe du Sud Performance Management chez Infor Global Solutions.

Mindjet en bref
Mindjet développe et fournit des logiciels pour la gestion et la visualisation de l'information. Son produit phare, le logiciel MindManager, permet aux utilisateurs individuels ou travaillants en équipe d'améliorer leur efficacité et leur créativité, et d'optimiser leur productivité au quotidien. Il compte plus de 970 000 licences dans le monde, utilisées par 85 sociétés du Fortune 100 et plus de 50% du Global 2000. La société a son siège social à San Francisco, possède des bureaux dans le monde entier et est soutenue par les principales entreprises internationales d'investissements Investor Growth Capital, Inc et 3i.

www.mindjet.fr

Jeudi 17 Janvier 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News