Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Mindjet Europe nomme Uwe Richter, un ancien cadre dirigeant de Cognos et d’Infor, au poste de Vice-President


Uwe Richter vient d’etre nomme Vice-President EMEA de Mindjet, leader mondial des solutions logicielles de visualisation et de gestion d’information. Au cours de sa carriere, il a notamment mis en oeuvre avec succes les strategies commerciales de differents editeurs de logiciels, tels que Cognos ou Infor Global Solutions, sur les marches europeens. A ce nouveau poste, Uwe Richter a pour mission d’intensifier la croissance europeenne de Mindjet (deja plus de 500 000 licences en Europe), et de developper les activites de la societe en Allemagne, Angleterre, France, Suisse et Suede.



«Nous sommes très heureux d’accueillir Uwe Richter parmi nous. Son expérience ne se limite pas aux domaines de la vente et du management au sein de grandes entreprises, il a également conçu et implémenté des stratégies commerciales, et gère activement l’intégration et le développement de différentes entités », déclare Scott Raskin, CEO de Mindjet. « Nous comptons sur son expertise pour asseoir notre notoriété et accélérer l’adoption de nos produits, tant par des particuliers que par des professionnels dans toute l’Europe.»

« J’entends mettre à profit mon expertise et mon énergie pour permettre à Mindjet de poursuivre sa croissance européenne », commente Uwe Richter. « Le logiciel MindManager, particulièrement intuitif, ainsi que la stratégie de Mindjet, m’ont immédiatement séduit. Mindjet s’est fortement développée ces dernières années. La société est désormais prête à relever de nouveaux défis ! »

Ayant occupé différents postes à responsabilités dans les domaines de la vente et du management chez des éditeurs de logiciels de Business Intelligence et de Gestion des Performances, Uwe Richter apporte plus de 20 ans d’expérience aux forces de vente de Mindjet. Il a débuté sa carrière au département avant-vente de Positronika, à Essen en Allemagne. En 1989, il rejoint Cognos GmbH au poste d’Ingénieur Commercial, puis est promu, de 2002 à 2006, Vice-Président de la zone Allemagne-Autriche-Suisse-Europe de l’Est. Avant de rejoindre Mindjet, Uwe Richter etait Responsable de la zone EMEA chez Infor Global Solutions.

« Le logiciel MindManager de Mindjet permet aux utilisateurs d’augmenter leur productivité et leur efficacité dans la gestion quotidienne de leurs tâches. Ce propos est illustré par une recente étude que nous avons menée auprès de 1 000 personnes en Europe via notre Calculateur on-line d’auto-évaluation de productivité.
Les résultats ont montre le véritable potentiel qu’offre des solutions de productivité aux collaborateurs, qui peuvent ainsi gagner jusqu’a 2 heures de travail par jour », conclut Uwe Richter.

Mindjet Corporation en bref
Mindjet Corporation developpe et fournit des logiciels pour la gestion et la visualisation de l'information. Son produit phare, le logiciel MindManager, permet aux utilisateurs individuels ou travaillants en equipe d'ameliorer leur efficacite et leur creativite, et d'optimiser leur productivite au quotidien. Il compte plus de 970 000 licences dans le monde, utilisees par 85 societes du Fortune 100 et plus de 50% du Global 2000. La societe a son siege social a San Francisco, possede des bureaux dans le monde entier et est soutenue par les principales entreprises internationales d'investissements Investor Growth Capital, Inc et 3i.
www.mindjet.fr

Lundi 7 Janvier 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News