Corporate Finance News / Quotidien
              


Jeudi 21 Janvier 2021

Minage : Argo Blockchain PLC annonce un Placement Privé de 22,4 millions de livres sterling


Disclaimer: The text below is a press release that was not written by Finyear.com.



Argo, le principal fournisseur de services de minage de crypto-monnaie basé au Royaume-Uni (LSE : ARB), est heureux d'annoncer qu'il a conclu un accord d'achat de titres dans le cadre d’un placement privé de ses actions ordinaires (« Actions Ordinaires ») auprès de certains investisseurs institutionnels et pour un produit brut s’élevant à 22,4 millions de livres sterling (le « Placement Privé »). Conformément au Placement Privé, la société émettra 28 millions d'actions ordinaires (les « Actions de Placement ») à un prix d'achat de 0,80 de livre sterling par Action Ordinaire. Le Placement Privé est limité aux investisseurs institutionnels qui ont déjà souscrit et cette annonce ne constitue pas une offre ni une sollicitation d'achat ou de souscription de titres aux États-Unis.

H.C. Wainwright & Co. agit en tant qu'agent de placement exclusif dans le cadre du Placement Privé.

Le produit net du Placement Privé sera affecté par la société à des fins de fonds de roulement et à des fins générales, notamment pour l'expansion de sa capacité minière au premier et au deuxième trimestre de 2021 grâce à un achat auprès de deux fabricants de premier plan. La nouvelle extension du matériel minier devrait être installée par lots sur le site de Core Scientific aux États-Unis entre les mois de février et de juin et devrait être pleinement opérationnelle d'ici juin 2021. Cette extension permettra d’ajouter environ 610 Petahash à la puissance de calcul installée de la société, la portant à un total de 1685 Petahash ou de 1,68 Exahash d'ici la fin du deuxième trimestre 2021.

Une demande sera effectuée pour que les Actions de Placement soient admises au segment « standard » de la Liste Officielle ainsi qu’à la négociation sur le Marché principal de la Bourse de Londres. L'admission et la clôture du Placement Privé devraient se tenir aux environs du 21 janvier 2021. Les Actions de Placement seront de même rang que les Actions Ordinaires actuelles de la Société.

Suite à l'admission, le nombre total d'Actions Ordinaires émises sera de 355 828 456 et le nombre total de droits de vote s’élèvera par conséquent à 355 828 456. Ce nombre peut être utilisé par les actionnaires comme dénominateur pour les calculs par lesquels ils détermineront s'ils sont tenus de notifier leur intérêt ou une modification de leur intérêt dans le capital social de la société en vertu des règles relatives à la divulgation et à la transparence de la FCA.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'offres d'achat, et ces titres ne seront pas vendus dans les juridictions au sein desquelles une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l’enregistrement ou la certification en vertu des lois sur les valeurs mobilières de cette juridiction. Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente de titres aux États-Unis. Les Titres offerts n’ont pas été et ne seront pas enregistrés aux termes de la loi United States Securities Act de 1933, dans sa version modifiée, et de tels titres ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis sans enregistrement en vertu des lois fédérales et étatiques américaines sur les valeurs mobilières ou sans une exemption applicable aux exigences d’enregistrement aux États-Unis.

À propos d’Argo :
Argo Blockchain plc est un leader mondial de services de minage de crypto-monnaie offrant l'une des opérations minières les plus importantes et les plus efficaces alimentées par une énergie propre. La société est basée à Londres, au Royaume-Uni, et ses actions sont cotées sur le marché principal de la Bourse de Londres sous le symbole : ARB.
argoblockchain.com


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear Coffee: Your Morning Newsletter