Quotidien Finance, Corporate Finance, Crypto Finance, ICO, STO, Blockchain Daily News


              



Micro Focus lance Silk for use with SAP afin de fiabiliser les déploiements logiciels


Micro Focus® (LSE : MCRO.L), éditeur de solutions de gestion de la qualité et de modernisation des applications d'entreprise, annonce aujourd’hui la disponibilité de Silk for use with SAP, suite intégrée de modules basés sur sa gamme Silk, conçue pour gérer le cycle de vie des applications SAP et conduire tous les tests nécessaires dans des environnements hétérogènes. Cette solution optimise la disponibilité, la précision, la performance et l’évolutivité des applications SAP en effectuant des contrôles qualité tout au long de leur cycle de vie.



Micro Focus Silk for use with SAP permet de conduire les campagnes de tests nécessaires pour réussir l’implémentation des solutions SAP. Selon Archie Roboostoff, directeur de la gamme de solutions Borland chez Micro Focus : « Les entreprises peuvent améliorer leurs opérations en adoptant une approche innovante en matière de gestion de la qualité des solutions logicielles (Lifecycle Quality Management). Cela suppose d’intégrer les personnes, les processus et les technologies tout au long du cycle de vie de chaque application ; ainsi, les entreprises réduisent-elles le coût de leurs investissements SAP et en exploitent tout le potentiel. »

Toujours selon A. Roboostoff : « Notre solution Micro Focus Silk for use with SAP apporte le choix, la flexibilité et la rapidité dont ont besoin les entreprises qui choisissent de se doter d’applications SAP. Etroitement intégrée à Solution Manager de SAP (plates-formes eCATT et NetWeaver comprises), elle automatise complètement les tests de qualité à mener sur les applications SAP, cela tout au long de leur cycle de vie. Elle permet également aux entreprises de passer plus rapidement de la conception à la phase de production tout en maximisant leur retour sur investissement, en respectant le calendrier et le budget de leurs projets SAP et en s’assurant qu’ils leur apportent la valeur escomptée. »

La solution Micro Focus Silk for use with SAP met en œuvre un processus largement automatisé couvrant tous les aspects, depuis les changements apportés au projet initial (répercussion de ces changements dans le cahier des charges) jusqu’aux tests et à la gestion des incidents, avec des rapports et tableaux de bord pour suivre de A à Z le déroulement des opérations.

Les composants de la solution sont les suivants :
- SilkCentral Test Manager pour gérer le processus de test tout au long du cycle de vie d’un déploiement SAP
- SilkPerformer 2010 pour les tests de charge et de performance des applications SAP (module certifié compatible avec SAP eCATT)
- SilkTest pour les tests fonctionnels sur SAP NetWeaver, SAP NetWeaver Portal et SAP GUI
- Silk Integration Hub pour SAP Solution Manager

« Aujourd’hui les dirigeants d’entreprise tiennent à s’assurer du bien-fondé de chaque décision d’investissement technologique », conclut A. Roboostoff. « L’approche globale en matière de qualité des logiciels de la solution Micro Focus Silk aide les entreprises à exploiter tout le potentiel de leurs investissements SAP. »

D’autres informations sur la solution sur microfocus.com/products/silk/index.aspx

À propos de Micro Focus
Micro Focus® (société cotée au FTSE 250 : LSE.MCRO.L) offre des technologies innovantes qui optimisent et rentabilisent la valeur métier du portfolio applicatif des entreprises. Les solutions Micro Focus de Gestion, de Test et de Modernisation des Applications d’Entreprise permettent à ses clients de répondre rapidement aux évolutions de leurs marchés et d’intégrer les architectures modernes en limitant les coûts et les risques. microfocus.com

Wednesday, September 28th 2011
Rate it


New comment:
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News