Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Jeudi 1 Mars 2012

Michel Rollier, Gérant de Michelin devient Vice-Président de Siparex Associés


Au cours de sa séance du 10 février 2012, le Conseil d’Administration de Siparex Associés a coopté Michel Rollier, Gérant de Michelin, comme Administrateur et l'a nommé Vice-Président de la société.



Michel Rollier remplace dans ces fonctions René Zingraff, ancien co-Gérant de Michelin, que le Conseil a vivement remercié pour les services qu'il a rendus à la société comme Président puis Vice-Président.

L'entrée de Michel Rollier au Conseil de Siparex Associés s'inscrit dans le cadre de la politique constante du Groupe Siparex, premier groupe français indépendant de capital investissement dans les PME et les ETI, de conduire le développement de ses activités en lien étroit avec l'industrie et les groupes industriels qui lui sont proches.

Michel Rollier exercera ses fonctions aux côtés de Guy Malher, également Vice-Président, ancien Président de Pasteur Mérieux et de Rhône Mérieux.

Présidée par Dominique Nouvellet, ancien Président du Groupe Siparex, Siparex Associés est une holding qui regroupe les principaux souscripteurs français et internationaux des fonds gérés par le Groupe Siparex. Elle est co-actionnaire de Sigefi Private Equity, la société de gestion du Groupe Siparex, aux côtés de Sigefi Partners, autre holding qui regroupe pour sa part les dirigeants associés du Groupe. Sigefi Private Equity est présidée par Bertrand Rambaud, Président du Groupe Siparex, qui a succédé à Dominique Nouvellet en juillet 2009.

Michel Rollier déclare : "Le Groupe Siparex, grâce à la compétence de ses équipes et la force de ses valeurs, est un acteur majeur du développement des petites et moyennes entreprises et des ETI dans notre pays. A un moment où le rôle de l'entreprise est plus clairement reconnu en France, je suis heureux de lui apporter mon concours."

www.siparex.com

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News