Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Michel Pousserol Directeur Commercial Europe Continentale Sefas Innovation


Sefas Innovation, éditeur de solutions logicielles éditiques, filiale de Docapost Groupe La Poste, annonce la nomination de Michel Pousserol au poste de Directeur Commercial Europe Continentale.



Michel Pousserol
Michel Pousserol
Diplômé de l’université de Tours et fort de son expertise dans les métiers du document physique et électronique au sein des sociétés IAC, Olivetti, Canon, Agfa et Pitney Bowes, Michel Pousserol, 54 ans, est en charge du Business Development de l’entreprise sur la géographie Europe Continentale. Rattaché au Président Directeur Général, il a également pour mission le lancement de nouveaux produits et méthodes de commercialisation.

Michel Pousserol a exercé différentes fonctions dans le domaine commercial, le marketing, le management d’équipe, la direction de business unit et le business développement en France et à l’international.

Forte des compétences de ses équipes et de sa suite de solutions logicielles innovantes, Sefas Innovation, avec l’arrivée de Michel Pousserol, renforce l’expertise et l’expérience que l’éditeur apporte à ses clients dans la chaîne de valeur du document.

Dans le cadre de ses fonctions Michel Pousserol sera membre du Comité de Direction.

A propos de Sefas Innovation
Sefas Innovation, éditeur français de solutions logicielles éditiques, est spécialisé dans le design, la composition et la production de documents et de courriers d’entreprise personnalisés multicanaux.
Sefas Innovation, fait partie de Docapost, holding opérationnelle et industrielle dédiée à la gestion du document du groupe La Poste. Son siège social et l’équipe de R&D sont basés à Ivry-sur-Seine, France. Avec deux filiales, à Burlington, US et Bristol, UK, Sefas Innovation fournit à ses clients internationaux une infrastructure unique complète et modulaire permettant de répondre à tous leurs besoins en matière de création et de production documentaire, élément clef de la relation clients.
La suite Open Print est fondée sur deux décennies d’expérience dans les domaines de la création et de la composition dynamique des documents, de leur gestion au sein de l’entreprise, du travail collaboratif, de la personnalisation « one-to-one », de l’éditique interactive, de l'output management, de l'optimisation postale et du contrôle de la production.
Avec les solutions logicielles Open Print, à la fois innovantes, fiables et pérennes, les entreprises des secteurs banque/assurance, télécommunications, services publics et les administrations disposent d’atouts majeurs pour réduire leurs coûts liés à la gestion de documents et améliorer leurs performances.
Sefas Innovation compte actuellement plus d’une centaine de clients grands comptes dans le monde entier dont la plupart sont des groupes internationaux - Citizens Bank, Hewitt, ADP, Bell South (US) ; Nationwide, RSA, EDS (UK) ; Groupama, AG2R, la Caisse des Dépôts et Consignation, MAIF, France Télécom (France) - ou de grandes administrations : Inland revenue, Department of Works and Pensions (UK), Pôle Emploi, DGI, CNAM (France) et l’Etat de Californie (US).
Sefas Innovation a été créée en 1991 et emploie actuellement près de 80 collaborateurs avec un chiffre d’affaires d’environ 10,4 millions d’euros en 2008.

SEFAS

Mardi 4 Mai 2010
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News




LE TRESORIER