Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Lundi 2 Novembre 2009

Michel Delville Directeur Financier d'Imerys


Michel Delville, 49 ans, est nommé Directeur Financier d'Imerys, membre du Comité Exécutif.



Michel Delville Directeur Financier d'Imerys
Diplômé en droit et titulaire d'un MBA de l'Université de Liège (Belgique), Michel Delville a exercé différentes responsabilités internationales au sein du groupe Schlumberger avant de rejoindre Imerys en janvier 1999.

Contrôleur Financier des branches Matériaux de Construction & Céramiques en France, puis Pigments & Additifs aux Etats-Unis, il est nommé, en janvier 2003, Directeur Contrôle & Fiscalité Groupe. Il prend la responsabilité opérationnelle de la Division Pigments pour Papier Europe en janvier 2007.

Dernièrement, Michel Delville coordonnait la mise en oeuvre des plans d'économies branches et Groupe, qu'il continuera de superviser. Il succède à Christophe Daulmerie, nommé Directeur de Projets auprès de Gérard Buffière, Directeur Général. La Direction de la Stratégie et du Développement est rattachée à Jérôme Pecresse, Directeur Général Délégué du Groupe.

Leader mondial de la Valorisation des Minéraux, Imerys est présent dans 47 pays avec plus de 260 implantations et a réalisé 3,4 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2008. A partir de minéraux qu'il extrait et transforme depuis ses réserves de qualité rare, le Groupe développe pour ses clients industriels des solutions qui améliorent leurs produits ou leurs processus de production. Ses produits trouvent de très nombreuses applications dans la vie quotidienne : bâtiment, produits d’hygiène, papiers, peintures, plastiques, céramiques, télécommunications, filtration de liquides alimentaires,…
www.imerys.com

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *





Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News