Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Michael Hörr est nommé membre du Directoire du groupe Euler Hermes


Le Conseil de Surveillance du groupe Euler Hermes a nommé Michael Hörr membre du Directoire du groupe Euler Hermes, avec effet le 1er janvier 2008. Il sera responsable des Opérations et des Systèmes d’Information.



Michael Hörr est nommé membre du Directoire du groupe Euler Hermes
Michael Hörr, 43 ans, de nationalité allemande, est diplômé de l’Institut d’Administration des Entreprises de Montpellier. En 1989 il intègre le groupe Allianz où il partage son activité entre la France et l’Allemagne. Dans le cadre du rapprochement entre Allianz et AGF en 1998, il rejoint cette dernière comme Directeur informatique d’AGF Assurances en charge de l’intégration des systèmes non vie. Directeur de l’activité courtage global et de l’assurance spatiale depuis 2002, il est nommé responsable de l’entité Santé et prévoyance collectives au sein d’AGF en 2006. Le 15 septembre 2007, il rejoint le groupe Euler Hermes en qualité de Directeur des Opérations.

A partir du 1er janvier 2008, le Directoire du groupe Euler Hermes sera composé des membres suivants : Clemens von Weichs, Président, Gerd-Uwe Baden, Nicolas Hein, Michael Hörr et Michel Mollard.

Euler Hermes est le leader mondial de l’assurance-crédit et l’un des leaders de la caution et du recouvrement de créances commerciales. Avec 5 800 salariés présents dans 49 pays, Euler Hermes offre une gamme complète de services pour la gestion du poste clients et a enregistré un chiffre d’affaires consolidé de 2,01 milliards d’euros en 2006.

Filiale d’AGF, membre d’Allianz, Euler Hermes est coté à Euronext Paris. Le groupe et ses principales filiales d’assurance-crédit sont notés AA- par Standard & Poor’s. www.eulerhermes.com

Mardi 20 Novembre 2007
Notez


Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News