Media TradFi et Defi : Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 News, token, crypto
Financial Year Financial Year
Corporate Finance News, Hybrid Finance News

The Bridge Between TradFi & DeFi, Traditional Finance and Decentralized Finance





Jeudi 13 Mars 2025
Finyear

Mesh lève 82 millions de dollars

Mesh, fintech spécialisée dans l’infrastructure de paiements en cryptomonnaies, annonce une levée de fonds de 82 millions de dollars. Ce tour de table a été mené par Money Forward, avec la participation de Galaxy, Samsung Next et d’autres investisseurs stratégiques. Cette levée marque une étape clé pour l’adoption des transactions décentralisées à grande échelle.


Une solution au service des paiements crypto

Fondée pour simplifier l’utilisation des cryptomonnaies dans les transactions du quotidien, Mesh développe une infrastructure qui permet aux entreprises et plateformes d’intégrer facilement des solutions de paiement en actifs numériques. Grâce à son API, la startup facilite l’achat, la vente et l’utilisation des cryptos, tout en garantissant un haut niveau de sécurité et de conformité réglementaire.

Un secteur en pleine expansion

Avec l’essor du Web3 et la demande croissante pour des solutions de paiement alternatives, Mesh s’inscrit dans une tendance de fond visant à démocratiser l’usage des cryptomonnaies. Ce financement va lui permettre de renforcer la sécurité de sa plateforme, élargir son offre de services et accélérer son expansion internationale.

Vers une adoption massive des paiements en cryptos ?

Alors que les régulateurs et les institutions financières s’intéressent de plus en plus aux actifs numériques, Mesh ambitionne de jouer un rôle central dans cette transition. En facilitant l’intégration des paiements en crypto pour les entreprises et les consommateurs, la fintech pourrait contribuer à faire des cryptomonnaies un moyen de transaction accessible à tous.

Avec cette levée de fonds, Mesh dispose des ressources nécessaires pour poursuivre son développement et imposer son modèle dans un secteur en constante évolution.

-------------------------------------------------------------------------
The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
Even if it has been selected by the editorial staff, who have judged that its content may constitute total or partial information to be submitted to readers, only the issuer of this press release or Opinion is responsible for its content.

Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
Même s'il a fait l'objet d'une sélection par la rédaction qui a jugé que son contenu pouvait relever d'une information totale ou partielle à soumettre aux lecteurs, seul l'émetteur de ce communiqué de presse ou Opinion est responsable de son contenu.
-------------------------------------------------------------------------
Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement. Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment. All investments entail the risk of partial or total capital loss. The editorial team declines all responsibility.

Offres d'emploi


Offres de stages


Nominations


Dernières actualités


Populaires