Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Mercredi 21 Janvier 2009

Mendy Veerabadren Directeur de projets Crossgate


Crossgate, spécialiste mondial de l’intégration B2B, annonce le recrutement d’un expert SAP au poste de Directeur de projets, afin d’assurer le suivi de ses projets français.



Mendy Veerabadren
Mendy Veerabadren
Fort de sa coopération avec SAP, Crossgate a rapidement séduit plusieurs clients français de l’éditeur allemand, souhaitant bénéficier de la simplicité d’utilisation et de la souplesse de son réseau d’intégration B2B. Afin de compléter ses équipes, Crossgate fait appel à un spécialiste de l’intégration EDI avec les systèmes SAP : Mendy Veerabadren. Ce consultant SAP expérimenté a travaillé 5 ans au sein de PMC France, intégrateur SAP et spécialiste de l’EDI : il a participé à l’implémentation de solutions SAP et notamment des modules Sales and Distribution, Material Management et flux EDI dans le domaine de la logistique, pour différents clients du secteur automobile. Il a ensuite intégré le centre de compétence fonctionnelle SAP de Renault pendant 3 années avant de rejoindre Crossgate et son offre unique de réseau d’intégration, seule solution EDI réellement intégrée à SAP.

« L’intégration EDI avec les solutions SAP est coûteuse en temps et en ressources : il faut réinventer la roue à chaque nouvelle connexion. Je vois dans les services de Crossgate une avancée majeure pour les clients SAP pour lesquels j’ai travaillé dans le passé (Renault, L’Oréal, Valéo, Automotive Lighting - FIAT, PSA). La réutilisation des développements dans le cadre d’un référentiel unique partagé avec SAP est une évolution passionnante pour l’EDI. Le positionnement stratégique de Crossgate est très intéressant et je suis très heureux de participer à cette aventure, » explique Mendy Veerabadren, nouveau Directeur de projets de Crossgate.

« Nous sommes fiers de constater que l’approche réseau des échanges électroniques promue par Crossgate a convaincu un nouvel expert de l’intégration B2B/EDI en environnement SAP, en la personne de Mendy Veerabadren », annonce Didier Mamet, Directeur Général de Crossgate pour la France et la Belgique. «Mendy vient compléter l’expertise des équipes de Crossgate France. Son expérience est précieuse pour tous les clients de SAP qui aujourd’hui cherchent à réduire leurs coûts en simplifiant les échanges électroniques. »

A propos de Crossgate
Crossgate opère le premier réseau d’intégration d’entreprises au monde, le Business-Ready Network. Une simple connexion au réseau de Crossgate permet l’intégration électronique de tout partenaire, client ou fournisseur, indépendamment de ses capacités techniques. Tous les partenaires disponibles sur le réseau peuvent être connectés directement à partir de solutions SAP grâce aux services d’externalisation B2B 360° de Crossgate powered by SAP®.
En complément, Crossgate offre des services innovants et sécurisés pour le traitement des factures entrantes et sortantes: l’eInvoicing Crossgate est conforme aux obligations légales. Il supporte notamment la signature électronique et l’archivage légal long terme. Il comprend également un suivi de conformité des réglementations européennes.
Aujourd’hui, plus de 40.000 entreprises dans plus de 10 secteurs d’activité utilisent le Business-Ready Network de Crossgate pour échanger des documents.
Crossgate a été fondé en 2001 à Starnberg près de Munich. La société est présente en Allemagne sur quatre sites, ainsi qu’à Paris, Londres, Milan et Atlanta. Elle dispose également de relais en Chine et dans le monde arabe.
SAP, SAP NetWeaver et tous les autres produits et services SAP mentionnés aussi bien que leurs logos respectifs sont des marques ou des marques déposées de SAP AG en,Allemagne et dans d’autres pays dans le monde. Tous les autres noms de produis et services mentionnés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
www.crossgate.fr

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News