Digital & Decentralized Finance, Blockchain Daily News
              



Megaglobe : un moteur de recherche géant


Avec un page rank innovant et une stratégie minimisant la fraude au clic pour les annonceurs, Megaglobe est bien decidé à secouer l’industrie des moteurs de recherches et des plateformes de paiement au clic.
Megaglobe est le nouveau moteur de recherche international qui arrive en Avril 2006 sera le plus redoutable concurrent de Google. Jouant David contre Goliath, Megaglobe.com va proposer des nouvelles techniques innovantes en matière de recherche et de publicité sur internet.



“Aprés avoir fait de la publicité intense sur tous les moteurs de recherches principaux, j’ai personnellement fait l’expérience d’un taux de fraude au clic effrayant” dit Naima Moore, Pdg de la société Megaglobe Inc. Megaglobe est né de cette experience pour offrir aux annonceurs un meilleur retour sur investissement.

Megaglobe.com va protéger ses annonceurs des clics frauduleux. Les experts estiment que la fraude au clic s’élève aujourd'hui a plus de 30% du budget des annonceurs. Megaglobe va offrir à tous ses annonceurs un taux révolutionnaire de 0% de fraude au clic sur son moteur.

Les annonceurs pourront vérifier tous les clics à partir de leur compte et comparer l’efficacité de leur campagne sur Megaglobe à celle faite sur les autres moteurs de recherches. De plus, les liens sponsorisés de Megaglobe seront beaucoup moins chers que ceux disponibles sur Google, Overture et Miva qui atteignent $100 le simple clic pour certain mot clef, ce qui limite les entrepreneurs à petit budget d'annoncer sur internet .

Megaglobe arrive aussi avec un nouveau pagerank et offrira aux utilisateurs du monde entier de meilleurs résultats sur leurs recherches. Il sera disponible en plus de 150 langues avec des milliards de résultats faisant de Megaglobe le futur moteur de recherche international qui risque de s’imposer comme le numéro un des moteurs de recherches mondiaux.

“Je connais plusieurs personnes qui ont carrément arrêtées de faire de la publicité en ligne a cause de la fraude au clic, c’est inacceptable” dit Naima Moore. Megaglobe possède un algorythme supérieur et plus efficace que tous les moteurs de recherches déja existant, concurrencant Google au top de son règne.

Contact Presse
Parker Smith Justin
1-770-786-3891
J_parker@megaglobe.com
http://www.megaglobe.com

Dimanche 30 Avril 2006
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News