Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Mazars crée un écosystème dédié aux TPE/PME/ETI

Mazars, qui accompagne le développement de 25 000 TPE/PME/ETI en France, est devenu LE partenaire des entrepreneurs. Aujourd’hui, Mazars poursuit cette dynamique et met en place un écosystème pour soutenir les entrepreneurs dans leur croissance.


Fort de son expérience auprès de TPE/PME/ETI, Mazars adapte continuellement ses offres aux nouveaux besoins de ces entrepreneurs : dans ce cadre, Mazars s’allie à AD Consultem, Small Iz Beautiful, IP Trust, Subventium, Particeep et LaPetiteEtoile. Ensemble, Mazars et ces 6 PME complémentaires bâtissent un écosystème couvrant les besoins en « fonctions de support » des TPE/PME/ETI.

En effet, les entrepreneurs ont besoin de se focaliser sur leur coeur de métier : Concevoir > Produire > Vendre. Pour les y aider, Mazars et son écosystème d’experts offre aux entrepreneurs un accompagnement complet. Les entrepreneurs peuvent ainsi avoir recours à des experts certifiés Mazars pour leurs travaux : Business Plan, Comptabilité, Paie, Fiscalité, Juridique, Subventions, Crédit Impôt Recherche/JEI, Propriété intellectuelle, Levée de fonds, Recrutement, Externalisation et Audit. Cette offre s’adresse à tous les entrepreneurs, quel que soit leur secteur d’activité et leur stade de développement.

Après l’intégration récente au sein du partnership Mazars d’Uniconseils, cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes pour les TPE/PME implanté en Ile-de-France, la création de cet écosystème incarne la volonté de Mazars d’être toujours plus proche des besoins des entrepreneurs, et de se développer sur le segment de marché des TPE/PME/ETI partout en France.

Mazars





Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Lundi 23 Juin 2014




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES