Corporate Finance News / Quotidien
              


Mercredi 3 Juin 2015

Mayer Brown conseille le management de SPIE dans le cadre de son introduction en Bourse prévue pour le 10 juin 2015


Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines du génie électrique, mécanique et climatique et des systèmes de communication ainsi que des services spécialisés liés à l’énergie SPIE a annoncé ce jour le lancement de son introduction en bourse.



L’Autorité des marchés financiers a apposé le 29 mai 2015 le visa n°15-241 sur le prospectus relatif à cette introduction. Le début des négociations des actions sur le marché réglementé d’Euronext à Paris est prévu pour le 10 juin 2015 (sous forme de promesses d’actions). L’offre s’élève à un montant maximum d’environ 1 milliard d’euros, incluant une augmentation de capital de 700 millions d’euros.

Mayer Brown a accompagné le management de SPIE sur certains thèmes dans le cadre de cette introduction en bourse, notamment le débouclage de la structure LBO mise en place en 2011.

L’équipe de Mayer Brown intervenant sur le dossier était composée de Jean-François Louit, associé, Caroline Lan, Barbara Petrovic, Pierre-Guillaume Sagnol et Guillaume Monnier.

À propos de Mayer Brown
Mayer Brown est un cabinet d'avocat international dont les bureaux sont situés dans les principales places financières mondiales. Le cabinet compte plus de 1000 avocats sur le continent américain, 500 en Europe et 300 en Asie. Cette présence unique permet à Mayer Brown d'offrir à ses clients de façon globale un accès privilégié à l'expertise locale de ses avocats.
À Paris, Mayer Brown conseille une clientèle française et internationale lors de ses opérations de croissance externe, de restructuration et de financement.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS