Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Mayer Brown conseille Pernod Ricard dans le cadre de l’acquisition de The Whisky Exchange

Mayer Brown a conseillé Pernod Ricard dans le cadre de l’acquisition de The Whisky Exchange, un leader de la vente de spiritueux en ligne et une référence auprès des amateurs de whiskys comme de spiritueux haut de gamme du monde entier.


Fort d’un catalogue de quelques 10.000 produits, The Whisky Exchange est l’un des plus importants acteurs du e-commerce de spiritueux. En plus de sa plateforme e-commerce, la société compte plusieurs magasins à Londres, une présence dans les circuits de distribution on-trade, les ventes privées et les enchères en ligne de spiritueux rares.

Pour Pernod Ricard, No 2 mondial des Vins et Spiritueux, cette acquisition s’inscrit dans sa stratégie centrée sur le consommateur, ses besoins et nouvelles attentes, dans un contexte de solide croissance du e-commerce et de forte demande pour les produits premium et d’exception.

Les bureaux de Londres et de Paris sont intervenus sur ce dossier aux côtés de Pernod Ricard avec, à Paris, une équipe composée de Guillaume Kuperfils et Hadrien Schlumberger (associés), Richard Sheard (collaborateur) pour les aspects M&A ainsi que Jean-Maxime Blutel (counsel) pour les aspects de droit de la concurrence.


Mayer Brown est un cabinet d’avocats international dont les bureaux sont situés dans les principales places financières mondiales. Le cabinet compte environ 900 avocats aux Etats-Unis, 250 en Asie et 350 en Europe.
Mayer Brown est ainsi en mesure d’assister ses clients sur des opérations de dimension internationale et de leur offrir un accès privilégié à l’expertise locale de ses avocats.
Mayer Brown est reconnu pour son engagement au service de ses clients et sa capacité à les accompagner dans leurs opérations les plus complexes dans le monde entier. Le cabinet représente de nombreux grands groupes internationaux, dont une partie significative figure au Fortune 100 et aux indices Eurostoxx 100, CAC 40, Hang Seng et Dow Jones. Il conseille plus de la moitié des plus grandes institutions financières au monde.

------------------------------------------------------------------------
Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Vendredi 5 Novembre 2021




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES