Digital & Decentralized Finance, Blockchain Daily News
              



Maxime Giraud Directeur Général des Finances Groupe Quartus


En nommant Maxime Giraud Directeur Général des Finances du Groupe, Franck Dondainas, Président-fondateur de QUARTUS, achève la constitution de l’équipe dirigeante. Une gouvernance qui se distingue des autres entreprises du secteur par une organisation atypique qui privilégie la transversalité et qui revendique un mode de fonctionnement aux circuits de décision courts et rapides. Autre particularité, un comité de direction qui respecte la parité avec autant d’hommes que de femmes.



Agé de 43 ans, diplômé d'un DESS de Finance, Maxime Giraud débute sa carrière chez Constructa en France puis aux Etats-Unis, en tant que contrôleur financier.

De retour en France, il rejoint Altarea au sein de la direction financière avec comme objectif, notamment, la cotation du groupe ainsi que son option pour le régime SIIC.

En 2007, il intègre Proudreed, dont il devient le directeur financier en 2009. Il siège au comité de direction du groupe. En 2015, il devient Directeur Général Administration et Finances afin d’accompagner le groupe dans sa stratégie de croissance.

Il rejoint aujourd’hui QUARTUS pour prendre les rênes de la direction financière.

« C’est avec beaucoup de fierté que je rejoins le Groupe QUARTUS dont les valeurs et la vision du métier m’ont particulièrement séduit. Mon rôle sera d’accompagner la croissance de ce groupe en pleine expansion et permettre un développement efficace de chacun des métiers. » commente Maxime Giraud.

À propos du Groupe QUARTUS
QUARTUS est le premier ensemblier urbain français indépendant tourné vers les nouveaux usages. Fondé en 2014 par Franck Dondainas Président, le Groupe QUARTUS regroupe les principaux métiers de l’immobilier (Résidentiel, Tertiaire, Logistique, Montage d’Opérations, Ingénierie, Résidences Club Seniors, Hôtellerie & Co-living).
Implanté sur 7 territoires en France, guichets uniques de ses savoir-faire, QUARTUS co-conçoit et réalise, de manière intégrée, des quartiers adaptés à l’évolution des modes de vie des Français dans le cadre d’une nouvelle urbanité destinée à favoriser l’accomplissement de l’Homme d’aujourd’hui. Il rassemble aujourd’hui 250 collaborateurs, pour un chiffre d’affaires de 300 M d’euros.
Immeubles collaboratifs, appartements ou bureaux partagés, services de conciergerie uniques, plates-formes logistiques nouvelle génération, etc., les projets en cours de développement d’ici 2020 sont multiples et estimés à plus de 700 M d’euros.
groupe-quartus.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mardi 5 Septembre 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles