Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

MaxCredible ouvre sa filiale Française et nomme François de Landes Directeur Général

L’ouverture de la nouvelle agence MaxCredible en Allemagne (Frankfort) est suivie de l’ouverture de la filiale Française à Paris. François de Landes est nommé au poste de directeur Général de Maxcredible France.


MaxCredible ouvre sa filiale Française et nomme François de Landes Directeur Général
MaxCredible France propose sa plateforme de Crédit Management au marché français. De même que pour MaxCredible Allemagne, Pays Bas et Angleterre, la filiale Française va lancer des partenariats avec des revendeurs et des spécialistes métiers agréés. MaxCredible ambitionne d’atteindre une part de marché de 30% en France en 2009.

Francois de Landes: "Il y a un besoin grandissant pour des solutions de crédit management " WEB " en France. Le progiciel Maxcredible apporte une forte valeur ajoutée aussi bien pour les PME et multinationales que pour les sociétés de vente en ligne. Le marché Français est demandeur de solutions web complètes intégrant aussi bien la gestion du risque, la gestion du débiteur et le suivi des litiges "

Pour plus d’informations vous pouvez visiter le site www.maxcredible.com:// www.maxcredible.com

Une "démonstration test" gratuite de la plateforme Maxcredible peut être commandée à partir du site ; Les partenaires et revendeurs peuvent aussi prendre contact sur le site.

N’hésitez pas à découvrir comment MaxCredible peut dynamiser votre crédit management.

A propos de Francois de Landes
Après ses études supérieures de commerce à Paris, François de Landes a exercé les fonctions de consultant, puis de Directeur Général depuis 10 ans dans des sociétés de service et d’informatisation du crédit client.

A propos de MaxCredible
MaxCredible est un éditeur innovant spécialisé dans le crédit management. Ses valeurs sont la pro activité, la communication " Hight tech " et la transparence. La plateforme MaxCredible permet à toutes les fonctions de l’entreprise de participer significativement à l’accélération du cycle " order to cash " à un coût faible.

L’approche pro active du crédit management, combinée avec l’adhésion de tous les acteurs impliqués et une communication claire, permet une meilleure implication du client.

Avec la plateforme MaxCredible, les utilisateurs peuvent suivre tous les litiges en temps réel, déterminer et résoudre immédiatement les blocages de paiement grâce au système de Workflow. Le débiteur a aussi un accès direct grâce au " CRS " (Site de Réponse Client). Ainsi, paiement rapide des factures et satisfaction client sont associés. Le progiciel de Crédit Management MaxCredible est disponible en version " ONLINE / hébergée " et " ON SITE / sur site " (hébergement interne) avec une offre graduelle " légère ", " normale " et " grand projet ".

Quelques références : Thomas Cook, British Telecom, Fleurop, Free Record Shop… MaxCredible a remporté le "CFO Financial Award 2005" et est sponsor officiel de formule 1.

MaxCredible France
27 avenue de l'Opéra
75001 Paris
France
T +33 (0) 1 70 38 54 20
F +33 (0) 1 70 38 51 51

www.maxcredible.com
delandes@maxcredible.com

MaxCredible et CFO_news vous invitent au petit-déjeuner du jeudi 06 décembre
www.cfo-news.com/MaxCredible-enfin-un-logiciel-collaboratif-au-service-du-credit-client-!_a3742.html

Pour plus d'informations :
François de Landes

Mobile 06 29 35 29 40
delandes@maxcredible.com

Mercredi 28 Novembre 2007



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES