Quotidien future finance
              



Max Verstappen rejoint Exact en tant que Tech Talent Leader


Exact a annoncé aujourd'hui que Max Verstappen, le plus jeune gagnant de Formule 1, rejoindra la société en tant que Tech Talent Leader. L’engagement de Verstappen au sein l'entreprise technologique néerlandaise commencera le 1er Juin 2016, et son expérience servira les talents technologiques les plus prometteurs de la compagnie.



Avec l'évolution rapide de Verstappen en tant que pilote de course, Exact a vu la possibilité de pouvoir bénéficier de son savoir-faire personnel et de son histoire comme un parcours unique pour coacher “le talent” au sein de la société. En tant que conseiller exceptionnel membre du Conseil RH, Verstappen symbolisera l'importance de créer un environnement propice pour permettre à de jeunes talents de prospérer.

Max Verstappen commente : “ Le talent est important si vous voulez atteindre le sommet. Tout comme l’accent et la détermination. Vous devez avoir la soif d’apprendre de nouvelles expériences et de vous adapter rapidement à des situations inattendues. Peu importe le talent révélé, vous ne deviendrez jamais réellement performant sans l’esprit d’équipe et la collaboration. En me basant sur ma propre histoire, je veux faire réaliser à l’équipe Exact que la réalisation des objectifs peut devenir amusante mais qu’elle requiert beaucoup de travail.”

Erik van der Meijden, CEO ajoute : “Nous connaissons Max comme un pilote de course exceptionnellement doué. Je suis donc certain qu’il sera une source d’inspiration pour tout le monde chez Exact. Nous avons plusieurs initiatives comme le “tech talent program” pour nourrir cet environnement déjà acquis auprès de nos collaborateurs et qui leur permet d’étendre de nouvelles performances à l’international. Inutile de dire que nous sommes à la recherche de nouveaux talents à intégrer au sein de l’équipe.”

A propos d’Exact
Des logiciels de gestion qui respirent le dynamisme. C’est ce qu’Exact conçoit et développe, pour plus de 280.000 entreprises dans le monde entier. Pour des entrepreneurs qui osent, et qui en cas d’échec, repartent de l’avant avec de nouveaux projets. Exact est animé par le même esprit. Fondée il y a trente ans dans un garage par six étudiants, aujourd’hui un éditeur mondial, employant 1600 personnes dans 14 pays et réalisant un chiffre d’affaires de 188 millions d’Euros en 2014. Avec Exact, les entreprises peuvent répondre rapidement aux évolutions des marchés, et saisir de nouvelles opportunités à pleine main lorsqu’elles apparaissent. Nos logiciels de gestion permettent à nos clients de se concentrer sur leurs prochains objectifs, et de se projeter vers leurs nouveaux défis.
exact.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Blockchain révolution & Digital transformation.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Blockchain Officer
- The Chief Digital Officer

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mercredi 25 Mai 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News