Corporate Finance News
              


Mardi 23 Novembre 2021

Mathieu Thepault rejoint Twenty First Capital pour renforcer son équipe de gestion immobilière


Twenty First Capital, société de gestion indépendante « multi-assets » et « multi-expertises», annonce l'arrivée de Mathieu Thepault pour prendre en charge la responsabilité du Fund Management Immobilier.



L'arrivée de Mathieu Thepault, au poste de Responsable du Fund Management du pôle immobilier, s'inscrit dans la stratégie de développement de Twenty First Capital qui souhaite renforcer son équipe de gestion immobilière.

Mathieu Thepault, 30 ans, a débuté sa carrière en 2012 au sein du cabinet de conseil EY et Associés basé à Paris-La Défense, en tant que Consultant Junior en apprentissage au sein du département d'Accompagnement des directions financières. À la suite de l'obtention en 2016 du Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion préparé au sein de l'Institut National des Etudes Supérieures de Paris, Mathieu a poursuivi sa carrière chez EY en tant que Senior durant 3 années puis Manager, avant de rejoindre aujourd'hui les équipes de Twenty First Capital.

A propos de Twenty First Capital
Fondée en 2011, Twenty First Capital, est une société de gestion indépendante spécialisée dans la gestion d'actifs. Constituée d'une équipe d'une vingtaine de professionnels de la gestion d'actifs, Twenty First Capital est basée à Paris et dispose une succursale au Luxembourg. Les encours sous gestion consolidés s'élèvent à près de 3 milliards d'euros.
www.twentyfirstcapital.com

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.



dernières opinions & actus / latest opinions & news