Quotidien Fintech, Blocktech, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The bridge between TradFi and DeFi
 
              


Mercredi 31 Mars 2021

Marqeta rejoint le programme “Fintech Express” de Mastercard


Avertissement : Le texte ci-dessous est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
Disclaimer: The text below is a press release that was not written by Finyear.com.



Marqeta, la plateforme mondiale d’émission de cartes de paiement, sélectionnée par Mastercard pour rejoindre son programme Fintech Express.

Mastercard et Marqeta collaboreront pour innover dans le domaine de la technologie bancaire, en Europe et dans le monde. L’intégration de Marqeta au programme Fintech Express permettra aux deux entreprises de travailler ensemble sur des projets innovants, en apportant une attention particulière sur l’expansion et le lancement à nouveaux programmes Fintech. En rejoignant le programme Fintech Express de Mastercard, Marqeta aura également la possibilité de collaborer avec le vaste réseau de Mastercard, contribuant ainsi à son développement en Europe et au niveau mondial.

Jason Lane, vice-président exécutif du Développement du marché Europe chez Mastercard, a indiqué : « Nous sommes ravis d’accueillir Marqeta au sein du programme Fintech Express de Mastercard. Marqeta est déjà un acteur incontournable dans le domaine de la fintech, et l’un de nos partenaires mondiaux. En tant que partenaire de choix pour les fintech de premier plan dans toute l’Europe, Mastercard a pour objectif de stimuler la réussite de ses partenaires et de les aider à se développer rapidement. »

Ian Johnson, vice-président senior et directeur général de Marqeta Europe, a ajouté : « Nous sommes enthousiastes à l’idée de faire partie intégrante du programme Fintech Express de Mastercard. L’innovation en matière de cartes continue de prospérer et il est essentiel que ces entreprises disposent d’une voie de commercialisation rapide et efficace, ce que le programme Fintech Express permettra sans nul doute. »

Le programme Fintech Express de Mastercard fait partie intégrante de Mastercard Accelerate, plateforme fintech globale de Mastercard. Elle accompagne les start-up et les marques émergentes à chaque étape de leur croissance et de leur transformation, de la mise sur le marché à l’expansion à l'international. Mastercard Accelerate comprend quatre programmes principaux : Fintech Express, Start Path, Engage et Developers.

Avec ses API (interfaces de programmation applicative) ouvertes, la plateforme Marqeta est conçue pour les entreprises qui recherchent un moyen simple et sur mesure de gérer les programmes de paiement, afin de créer des expériences de classe internationale et de stimuler les nouveaux modes de commerce.
Au 4e trimestre 2020, Marqeta et Mastercard ont annoncé l’expansion de leur partenariat mondial stratégique en vue de rayonner vers de nouvelles régions, de donner accès à de nouveaux produits et de lancer ensemble des programmes additionnels de cartes de paiement. Dans le cadre de ce partenariat, Mastercard a également investi financièrement dans Marqeta.

À propos de Marqeta
Marqeta est une plateforme moderne d'émission de carte bancaire qui permet aux développeurs de lancer facilement les produits les plus innovants dans le monde. Marqeta fournit aux programmeurs les outils et l'infrastructure qui permettent une grande personnalisation pour les cartes de paiement. Grâce à son API publique, Marqeta est conçue pour les entreprises qui souhaitent créer facilement des solutions adaptées. La plateforme permet également de créer une meilleure expérience client et de proposer de nouvelles façons de transférer de l'argent. Marqeta est basée à Oakland en Californie.
www.marqeta.com

À propos de Mastercard : mastercard.com
Mastercard est une société technologique mondiale dans l’industrie des paiements. Notre mission consiste à connecter et alimenter une économie numérique inclusive, qui bénéficie à chacun et partout, en permettant des transactions sûres, simples, intelligentes et accessibles. Nous nous appuyons sur des données et des réseaux sécurisés, nos partenariats et notre passion, nos innovations et nos solutions pour donner aux particuliers, aux institutions financières, aux gouvernements et aux entreprises les moyens de réaliser tout leur potentiel. Notre quotient de décence (QD) façonne notre culture et chacune de nos activités, au sein de notre entreprise comme en externe. Présents dans plus de 210 pays et territoires, nous bâtissons un monde durable pour ouvrir à chacun un horizon riche en possibilités priceless inestimables.

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles