Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Macro 4 renforce son canal de distribution indirecte et annonce une vaste campagne de recrutement

Pour répondre aux besoins croissants de ses clients qui souhaitent accéder à des solutions industrielles de gestion de documents intégrant les contraintes propres à leur activité, Macro 4 renforce son réseau de vente indirecte en sollicitant de nouveaux partenaires affichant une approche technique et fonctionnelle complémentaire.


Afin de favoriser la mise en ouvre de déploiements novateurs, Macro 4 proposera à ses partenaires un programme de suivi et de formation qui leur permettra de se positionner en experts de la gestion documentaire auprès de leurs clients.

La forte implantation et légitimité de Macro 4 dans de nombreux secteurs d'activité représentera également un atout considérable pour les futurs partenaires de l'éditeur désireux d'élargir le champ de leur offre de services. De plus, ces derniers accèderont à des technologies éprouvées et basées sur des développements successifs depuis plus de 40 ans.

Cette pérennité explique notamment la forte présence des solutions de Macro 4 dans des secteurs stratégiques comme la banque et l'assurance, où la confidentialité et la nature critique des documents imposent le recours à des technologies robustes, ouvertes et particulièrement fiables.

M Jérôme LUTZ, Directeur Général de Macro 4 France « Cette annonce représente un élément stratégique dans notre développement. Cette nouvelle vague de recrutement devrait activement contribuer à renforcer notre positionnement de leader sur notre marché, et permettre à nos futurs partenaires de se présenter en experts métiers auprès de leurs clients »

A propos de Macro 4
Macro 4 propose des solutions innovantes, performantes et évolutives qui aident les entreprises à augmenter leur productivité à moindre coût ; à renforcer leur compétitivité ; et améliorer la qualité du service et la fidélisation client.
Avec plus de 3 000 clients, Macro 4 a développé son expertise autour de 2 offres :
  • Document Management Solutions (DMS) : suite logicielle qui regroupe de puissantes fonctionnalités pour la gestion globale des documents d'entreprise. Elle permet de réduire les coûts des processus métiers intégrant l'impression et la distribution multi canal des documents tout enaméliorant la qualité des services proposés.
  • Systems Management Solutions (SMS) : suite logicielle dédiée aux applications fonctionnant en environnement Mainframe. Elle permet l'aide au développement, aux tests et aux déploiements des applications OS/390 ; elle propose également des fonctions d'analyse, de disponibilité et de supervision des performances des applications critiques
www.macro4.fr

Jeudi 31 Janvier 2008



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES