Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

MBA (Moisand Boutin & Associés) aux côtés de BlaBlaCar dans le cadre des acquisitions d’AutoHop en Hongrie et de Rides au Mexique

Conseillée par Jean-Philippe Jacob (M&A), Eric du Peloux (M&A) et Dorothée Traverse (Fiscal), du cabinet MBA (Moisand Boutin & Associés), BlaBlaCar, start-up française spécialisée en covoiturage, a acquis la société AutoHop basée à Budapest en Hongrie.


En parallèle de cette opération, BlaBlaCar, toujours conseillée par Jean-Philippe Jacob (M&A), Eric du Peloux (M&A) et Dorothée Traverse (Fiscal), du cabinet MBA (Moisand Boutin & Associés), s’est lancée au Mexique en acquérant la plate-forme méxicaine de covoiturage Rides.

Ces nouvelles acquisitions qui permettent à BlaBlaCar d’étendre son réseau en Europe de l’Est et de s’implanter sur le continent américain, démontrent à nouveau l’efficacité et la capacité des équipes Corporate et Fiscal du cabinet MBA à mener et coordonner des opérations internationales à forte valeur ajoutée, tant pour des acquisitions de sociétés que d’actifs.

BlaBlacar est accompagnée de son conseil historique, le cabinet MBA (Moisand Boutin & Associés), depuis 2008.

A propos de Moisand Boutin & Associés : (www.mba-avocats.com)
Fondé en 1995, le cabinet Moisand, Boutin & Associés est un cabinet d’avocats d’affaires indépendant créé par des associés issus de grandes firmes internationales. Il propose à ses clients des prestations sur-mesure et innovantes dans tous les domaines du droit des affaires (Fusions & Acquisitions, Fiscalité, Droit Social, Immobilier, Contentieux, Droit Commercial). Moisand Boutin & Associés est membre fondateur de l’Alliance Fiscale, un réseau composé de plus de 30 fiscalistes.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mercredi 6 Mai 2015




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES