Future Finance, Decentralized Finance, Daily News
              



M. Shin-Yuan Tzou nouveau directeur financier de BroadVision


BroadVision, Inc., un prestataire mondial de solutions de commerce électronique, annonce aujourd'hui la nomination de M. Shin-Yuan Tzou au poste de directeur financier.



Plus récemment, M. Tzou a exercé les fonctions de chef du personnel de la société, responsable du groupe de travail sur la conformité Sarbanes-Oxley de la société, rationalisant avec succès tous les processus commerciaux d’arrière-guichet à l'échelle mondiale dans la finance, le légal, les ressources humaines, TI, etc.

Il a également exercé les fonctions de directeur général régional pour la région Asie-Pacifique-Japon, à la tête des organisations Ventes et Services professionnels BroadVision. M. Tzou, qui a rejoint BroadVision en 1995, a reçu le prix « Most Valuable Player » (acteur offrant la plus grande valeur) en 1997, et a contribué à la conception et au développement de chaque version de la suite libre-service de BroadVision en qualité de directeur de la technologie de la société.

Avant de rejoindre BroadVision, M. Tzou a travaillé pour IBM et Silicon Graphics. Il a obtenu un doctorat en science informatique de l’Université de Californie à Berkeley.

Date de la communication des résultats du 4ème trimestre 2007
BroadVision va également déclarer ses résultats financiers du quatrième trimestre 2007 le mercredi 6 février 2008 aux environs de 13 h 30, heure du Pacifique (HP).
Suite à la déclaration des résultats financiers, la société va organiser une conférence téléphonique pour les investisseurs/analystes à 14 h 00, heure du Pacifique (HP). Le numéro à composer est le suivant : 1-866-463-5401, et le code NIP 694001#. Les demandeurs résidant en dehors de l’Amérique du Nord devront appeler le +1-212-457-9857 pour être connectés. Ces numéros seront accessibles 15 minutes avant le début de l’appel et pendant l’appel. Pendant l’appel, Dr Pehong Chen, président-directeur général, et M. Shin-Yuan Tzou, directeur financier, vont passer en revue les résultats financiers et discuter de l’état des affaires de BroadVision.

A propos de BroadVision
Moteur de l’innovation depuis 1993, BroadVision est un fournisseur mondial de solutions de commerce électronique. Ses applications modulaires et ses boîtes à outils agiles, construites sur un cadre robuste pour la personnalisation et le libre service, sont à la base d’initiatives Web essentielles critiques offrant une valeur inégalée à une clientèle diversifiée dans le monde entier. Des centaines d’organisations servant plus de 50 millions d’utilisateurs enregistrés – notamment Baker Hughes, BioRad Laboratories, Citibank, Epson America, Fiat, Hilti, Iberia, ING Bank, Prime Polymer, Renault, Sony, Standard Chartered Bank, Vodafone et Xerox — ont choisi BroadVision comme plateforme de prédilection pour le commerce électronique.

www.broadvision.com

Vendredi 18 Janvier 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles