Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Ludo Vandervelden Chief Financial Officer Umicore


Umicore a annoncé aujourd'hui la nomination de Ludo Vandervelden en tant que nouveau Chief Financial Officer (CFO) du Groupe. M. Vandervelden, 55 ans, a une longue expérience au sein du secteur automobile.



Il occupe actuellement le poste de Senior Vice-President Accounting, Finance, Information Systems & Legal chez Toyota Motor Europe. Il a précédemment occupé plusieurs fonctions de management chez Daimler / Mercedes Benz en Belgique et en Allemagne. Il possède également une forte expérience de général management mais a aussi des connaissances dans des domaines tels que le marketing, la stratégie et la gestion de l'approvisionnement. M. Vandervelden rejoignera Umicore le 1er octobre. Après une période d'introduction d'un mois, il assumera ses nouvelles responsabilités à partir du 1er novembre.

La CFO actuelle d'Umicore, Martine Verluyten, avait précédemment annoncé son désir de prendre sa retraite à la fin de 2011 et de quitter sa fonction exécutive afin de se concentrer sur ses mandats non-exécutifs et sur ses engagements caritatifs. Mme Verluyten restera chez Umicore jusqu'à la fin de 2011 et elle s'assurera durant les trois derniers mois de l'année que Ludo Vandervelden bénéficie de son point de vue et de son expérience.

Marc Grynberg, Administrateur délégué d'Umicore a déclaré : " Martine a brillamment travaillé pour Umicore durant ces cinq dernières années. Elle a développé et s'est occupée du département Information Systems afin qu'il devienne totalement intégré au sein du Groupe. Elle a également dirigé nos activités en Amérique du nord et a été un moteur pour la construction de l'esprit d'équipe ainsi qu'un mentor. Je tiens à la remercier pour sa contribution exceptionnelle et je lui souhaite bonne chance dans ses fonctions non-exécutives. "

" Je suis enthousiaste à l'idée d'accueillir Ludo au sein d'Umicore. Il a une longue carrière et une forte expérience dans l'industrie automobile - un secteur particulièrement important pour Umicore. Nous bénéficierons de son point de vue et de son expérience et je suis impatient de travailler avec lui au sein du Comité de Direction. "

www.umicore.com

Mercredi 9 Novembre 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News