Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Lucanet a vu de nouveau ses ventes augmenter en 2014 avec une croissance de 27%

Retour sur une année de succès.


- Augmentation des ventes de 27%
- Nombre d'employés en hausse de 12%. 180 nouveaux clients
- Nouvelle filiale en Suisse en 2014
- Filiale en France lancée en 2015

L’éditeur allemand LucaNet AG engrange une belle réussite sur l’année écoulée. Le spécialiste de la Business Intelligence en comptabilité a maintenu une tendance positive avec une croissance à deux chiffres de ses ventes. Les 180 nouveaux clients acquis ont contribué de manière significative à ce résultat.

« Il est remarquable que nous ayons renouvelé un excellent résultat pour cette année 2014, » se réjouit Dominik Duchon, membre du conseil d'administration au LucaNet AG. Selon l'étude de marché Lünendonk "La Business Intelligence comme compétences de base", l’éditeur de logiciel basé à Berlin est l'une des rares entreprises qui ont réussi à augmenter leurs ventes au-delà des perspectives de marché au cours des dernières années. En chiffres, cela représente une croissance de 19,4% en moyenne pour les cinq dernières années. Sur cette même période, 170 nouvelles entreprises ont rejoint la clientèle LucaNet. Ce sont même 180 nouveaux clients potentiels en 2014, dont Sarah Wiener, chef gastronomique TV, Home24 GmbH, ACO Groupe, Hummel AG et TechniSat Digital GmbH.

Cette croissance de l’entreprise ne se reflète pas uniquement dans les chiffres de vente. En effet, avec une filiale lancée en Suisse en juillet 2014 et un nombre d'employés en hausse de 12%, LucaNet offre plus que jamais aujourd’hui des bases solides pour l’avenir. Et ce alors que LucaNet devra satisfaire les perspectives optimistes de croissance pour le marché de la Business Intelligence, et bien sûr capitaliser sur ses succès de 2014.

Le lancement de la filiale française, lancée début 2015, marque une première étape de ce nouvel horizon. « L’arrivée de LucaNet en France constitue un fort levier en matière de développement de clientèle et de potentiel de marché pour les prochains mois », explique Stéphane Pimienta, président de LucaNet France. La vocation de LucaNet étant de servir de manière fonctionnelle et opérationnelle ses clients, « Nous sommes impatients de faire connaître nos solutions intuitives et ergonomiques, que les métiers de la comptabilité et de la finance peuvent adopter très rapidement », précise-t-il.

Dans ce contexte, les prix reçus par LucaNet en 2014, tels que « TOP CONSULTANT » et le label de qualité « Software Hosted in Germany », sont autant de gages de qualité et de confiance.

A propos de LucaNet
Acteur à l’international, et un des leaders européens de son marché, LucaNet développe des logiciels de consolidation, planification, reporting et analyse financière depuis plus de 15 ans. Nos produits peuvent être utilisés séparément ou en combinaisons individuelles:
• LucaNet .Consolidation Financière - Logiciel pour la consolidation juridique et de gestion
• LucaNet.Planner - Logiciel pour la planification transparente et le contrôle efficace
• LucaNet.Importer - Logiciel de transfert de données plus rapide
• LucaNet.Rapport Groupe - Logiciel pour la collecte et la validation des données efficace
• LucaNet.Equity - Logiciel pour le contrôle efficace des participations
Nous complétons ce portefeuille avec des services de conseil, d’intégration et des cessions de formation sur les produits LucaNet.
Notre logiciel phare est disponible en 10 langues. Ergonomique et paramétrable, il bénéficie des dernières technologies. LucaNet possède des filiales dans 8 pays et bénéficie d’un large réseau mondial de distribution qui fournit les services et le support pour les solutions du groupe dans plus de 30 pays. Aujourd’hui, ce sont plus de 1500 groupes qui nous font confiance. Le produit et l’entreprise LucaNetreçoivent régulièrement de nombreuses récompenses (BITMi, Initiative Mittelstand, Technology Fast 50 award by Deloitte, Top Consultant seal, Hoppenstedt top rating)

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Jeudi 5 Mars 2015




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES