Corporate Finance News, Hybrid Finance News
              


Mardi 15 Septembre 2015

LucaNet étend sa couverture géographique avec l’ouverture d’une filiale en Grande-Bretagne


LucaNet AG, l’éditeur allemand spécialiste de la consolidation financière et de business intelligence pour les ETI, a désormais une antenne en Grande-Bretagne, avec un siège installé près de Londres depuis Septembre 2015. Outre ce dernier, LucaNet est également représentée grâce à un partenariat avec de commercialisation avec LSA Solutions. Les premiers clients sont issus des secteurs des technologies de l'information et du tourisme.



Après l'ouverture des bureaux de cette année en Autriche et en France, l'étape suivante a conduit à la traversée de la Manche vers la Grande-Bretagne. Le nouveau president de LucaNet UK, Gavin Alley, a un parcours de 25 ans à mi-chemin entre la finance et l’informatique. Lui aussi considère que la solution LucaNet offre un niveau de performance inégalé sur son marché.
Un partenariat initial de vente avec le cabinet de conseil LSA Solutions a également été concretisé en juillet dernier au Royaume-Uni. Un cabinet conquis par la solution logicielle LucaNet, qui, selon LSA, représente outre-Manche un très sérieux concurrents pour les autres solutions déjà présentes sur le marché. Le cabinet est spécialisé depuis 20 ans dans le conseil aux directions financières pour la production de rapports et comptabilité.

Dominik Duchon du conseil exécutif LucaNet et responsable de l'internationalisation de l’entreprise, est confiant dans le succès du nouveau bureau au Royaume-Uni. « Des retours très réguliers nous sont faits soulignant le caractère exceptionnel de nos solutions logicielles. Dans le contexte anglo-saxon, avec ses nuances culturelles et ses normes spécifiques, nous sommes heureux de pouvoir compter sur l’expérience de Gavin Allen ».

Pour Stéphane Pimienta, président de LucaNet France, « cette nouvelle ouverture au Royaume-Uni, après la France en début d’année, constitue une étape complémentaire dans la démonstration de la puissance et de l’efficacité des solutions LucaNet. 2015 est résolument l’année de l’international pour les solutions de LucaNet et nous sommes heureux de pouvoir accompagner de plus en plus d’ETI dans la recherche de la performance financière. »

A propos de LucaNet
Acteur à l’international, et un des leaders européens de son marché, LucaNet développe des logiciels de consolidation, planification, reporting et analyse financière depuis plus de 15 ans. Nos produits peuvent être utilisés séparément ou en combinaisons individuelles:
• LucaNet .Consolidation Financière - Logiciel pour la consolidation juridique et de gestion
• LucaNet.Planner - Logiciel pour la planification transparente et le contrôle efficace
• LucaNet.Importer - Logiciel de transfert de données plus rapide
• LucaNet.GroupReport - Logiciel pour la collecte et la validation des données efficace
• LucaNet.Equity - Logiciel pour le contrôle efficace des participations
Nous complétons ce portefeuille avec des services de conseil, d’intégration et des cessions de formation sur les produits LucaNet.
Notre logiciel phare est disponible en 10 langues. Ergonomique et paramétrable, il bénéficie des dernières technologies. LucaNet possède des filiales dans 8 pays et bénéficie d’un large réseau mondial de distribution qui fournit les services et le support pour les solutions du groupe dans plus de 30 pays. Aujourd’hui, ce sont plus de 1.500 groupes qui nous font confiance. Le produit et l’entreprise LucaNet reçoivent régulièrement de nombreuses récompenses (BITMi, Initiative Mittelstand, Technology Fast 50 award by Deloitte, Top Consultant seal, Hoppenstedt top rating).

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres



dernières opinions & actus / latest opinions & news