Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Jeudi 19 Mai 2011

Luc Agopian Senior Director du Groupe Achats & BFR de LowendalMasaï


Luc Agopian, 38 ans, est nommé Senior Director du Groupe Achats & BFR et membre du Comité de Direction.



Diplômé de l’ESSEC en 1996, Luc Agopian a démarré sa carrière en 1998 au sein de l’équipe marketing de Kertel. En 2002, il rejoint Altran à Milan, où il développe et anime une Business unit dédiée aux secteurs de l’énergie et des télécoms. Luc Agopian rejoint LowendalMasaï à Milan en 2004, avant d’intégrer le bureau de Paris en 2007 en tant que manager. Il est nommé co-Directeur du Groupe Achats & BFR en 2009, et prend en charge le pilotage de l’activité achats stratégiques.

En tant que Senior Director, Luc Agopian aura pour principale mission de poursuivre la politique d’innovation du Groupe en développant de nouvelles expertises en lien direct avec les principaux clients du groupe.

Pierre Lasry, Président et fondateur de LowendalMasaï, a déclaré : « Luc bénéficie d’une solide expérience du conseil et du métier des Achats. Luc a déjà contribué à établir des passerelles avec le métier du BFR et son action vient renforcer encore notre approche transverse du management des coûts ».

À propos de LowendalMasaï
LowendalMasaï est un cabinet de conseil en management des coûts. Nous aidons nos clients à mieux maîtriser leurs coûts au quotidien, afin d’améliorer dans la durée leur performance, tout en préservant leur capital humain. Nos équipes d’experts spécialisés par secteur d’activité placent la création et l’innovation au coeur de leur action. Ils suivent en permanence le marché et les évolutions réglementaires pour détecter et inventer de nouveaux leviers d’optimisation des coûts sur cinq domaines principaux : fiscalité, social, achats, besoin en fonds de roulement et innovation. Le cabinet se rémunère en fonction des résultats mesurables et concrets obtenus et de
la valeur ajoutée apportée à court, moyen et long terme par l’amélioration des processus, le transfert de connaissances et la construction d’outils de pilotage des coûts. LowendalMasaï, créée en 1992, est dirigée par son fondateur Pierre Lasry. LowendalMasaï emploie 425 personnes dans 9 pays : Allemagne, Benelux, Chine, Espagne, France, Grande-Bretagne, Italie, Japon et Portugal.

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News