Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néobanque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Mardi 24 Mars 2015

Look&Fin s'ouvre au marché français et lance le financement de VOIP TELECOM


Après 3 ans d'existence et de croissance constante sur le marché belge, Look&Fin, qui fonctionne sur le modèle du prêt, arrive en France avec de belles perspectives. Son offre globale européenne permettant des investissements cross-borders lui confère d'ailleurs un certain avantage.



"Avec une culture française déjà bien marquée puisque près de 20% de nos investisseurs sont français, notre entrée sur l'hexagone représente pour nous un formidable levier de croissance. Nous sommes aujourd'hui ravis de pouvoir lancer le financement de VOIP TELECOM", souligne Frédéric Lévy Morelle, co-fondateur de Look&Fin.

VOIP TELECOM: la première société française en financement sur Look&Fin

Fonds recherchés: 99.999 €
Objectif: Investir dans ses structures pour accompagner le développement du groupe en 2015

BWS est une entreprise spécialisée dans la technologie Voice Over IP (téléphonie via le réseau Internet). BWS propose à travers sa marque VOIP Telecom une série de solutions afin de téléphoner via une connexion Internet plutôt via une ligne classique. L’entreprise, fondée en 2012, est localisée en France, à Paris.

A l’issue de la première année d’existence BWS comptait déjà 350 clients. En 2014 l’entreprise rachète l’opérateur de téléphonie IP VOIP Telecom afin de disposer d’une marque représentative, de ses propres infrastructures et d’un réseau de franchisés déjà bien établi.

L’entreprise connaît une croissance fulgurante à 3 chiffres depuis son existence et accompagne l’ouverture du marché. Celle-ci montre aussi une rentabilité élevée sur le chiffre d’affaires et les capitaux investis.

http://www.voip-telecom.com/

« La levée de fonds réalisée par Look&Fin nous permet de consolider notre très rapide développement d'offres de téléphonie hébergée en mode cloud pour PME. En 2015, nous ouvrons 3 nouvelles agences en province et nous déménageons notre siège social rendu nécessaire par la constante augmentation de nos effectifs», souligne Stéphane Le Calvez, président de VOIP TELECOM

Pour plus d’informations
www.lookandFin.com

A propos de Look&Fin :
Créée en 2012 en Belgique, Look&Fin est une plateforme de financement participatif qui s’inscrit dans la tendance globale du « crowdfunding ». Look&Fin met en contact des sociétés à la recherche de financement avec une large communauté d’investisseurs, via un système de prêt. Son actionnaire de référence est EEBIC -incubateur bruxellois créé en 1992 par la SRDB et l’ULB- dont la mission consiste à favoriser la création et le développement de jeunes entreprises.
Look&Fin est soumise à l’autorité des services et des marchés financiers (FSMA) qui autorise ses activités.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles