Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Login People rejoint la French Tech San Francisco


Login People® (FR0010581363, Mnémo : ALLP), éditeur français de solutions innovantes d’authentification multi‐facteurs pour sécuriser les accès aux infrastructures et applications IT, annonce que la société rejoint l’écosystème French Tech San Francisco.



Le 9 janvier 2016, le Ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique, Emmanuel Macron a officiellement lancé la French Tech San Francisco par un « Welcome on Board French Tech San Francisco ! ».

Après New‐York, Israël et Tokyo, le réseau de French Tech Hubs s’étend sur la côte ouest américaine et a pour ambition de permettre aux start‐up françaises telles que Login People :
- d'être visible et identifiée au sein de l’écosystème de San Francisco et plus largement américain ;
- d'aider les acteurs américains à comprendre l’écosystème hexagonal, et à y trouver leurs partenaires pour aborder le marché français et européen ;
- faciliter l’accès à l’écosystème californien pour des start‐up françaises en particulier en facilitant la mise en contact « entre pairs » avec des entrepreneurs français qui y sont déjà installés ;

François‐Pierre Le Page, Président Directeur Général de Login People, explique : « notre participation au sein de la French Tech San Francisco va nous permettre de poursuivre notre développement de partenaires aux USA mais surtout va nous aider en matière de visibilité et de détection d’opportunités pour notre développement, que ce soit dans la sécurité et la gestion des identités ou encore dans la sécurité de l’internet des objets. Notre technologie brevetée de l’ADN du Numérique est unique puisque nous apportons une réponse adaptée aux usages et à la confiance nécessaire à notre monde toujours plus connecté ».

Au travers de ce nouveau French Tech hub international, Login People a pour objectif de créer les opportunités de partenariats et d’expérimentations similaires à celles qu’elle a pu développer avec le mouvement French Tech Côte d’Azur. Login People rappelle ainsi sa collaboration technique avec M2M Solution depuis juin 2015 dans les marchés de la maison connectée et de l’IoT (1) permettant de sécuriser les accès des particuliers aux applications de domotique depuis leurs PC ou smartphones. La French Tech permet également de participer à des expérimentations à l’image du projet EDUCLOUD (annoncé en décembre 2015) testé par la Ville d’Antibes. Le distributeur Econocom, le moteur de recherche Européen Qwant ainsi que la société éditrice de la plateforme d’éducation Cloud Gaya‐Tech participent à ce projet au sein duquel Login People sécurisera les accès des élèves à la plateforme.

Plus d’information sur French Tech SF : http://sf.lafrenchtech.com/

A propos de Login People
Login People® (FR0010581363), éditeur de logiciels de sécurité informatique, fournit des solutions innovantes d’authentification multi‐facteurs pour sécuriser les accès aux réseaux et aux applications des organisations. L’innovation brevetée de l’ADN du Numérique® établit le leadership de Login People dans la sécurité du cyberspace appliquée au Cloud, au BYOD, à l’Internet des objets et au Big Data. Ses produits renforcent le couple "Login / Mot de passe" en y associant l’identification unique et transparente de l’ADN numérique des équipements des utilisateurs (smartphone, tablette, PC).
Login People® délivre une expérience utilisateur simplifiée et inégalée de l’authentification multi‐facteurs sans utilisation de token ou d’OTP et augmente la facilité d’administration. Les performances des solutions apportent un CAPEX et un OPEX optimisés parmi les plus bas du marché. Les produits Login People® sont préconfigurés avec les solutions Microsoft, F5, CISCO et Stormshield. La technologie française Login People® est certifiée par l’ANSSI (Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information), validée par l’ASIP Santé sous l’autorité du Ministère de la santé. La société revend ses produits au travers d’un réseau mondial de distributeurs et d’intégrateurs.
www.loginpeople.com
(1) IoT : Internet of Things = Internet des objets

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mardi 19 Janvier 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


Livres Blancs




Blockchain Daily News


Cryptocurrencies