Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Mercredi 8 Décembre 2010

Lionel Stantina Directeur Commercial région Nord-Est GE Capital


GE Capital, entité du groupe GE spécialisée dans le financement aux entreprises, annonce la nomination de Lionel Stantina au poste de Directeur Commercial de la région Nord-Est. Il a pour principale mission de déployer la stratégie de GE Capital dans les six régions administratives que sont l’Alsace, la Champagne-Ardenne, la Franche-Comté, la Lorraine, le Nord-Pas de Calais et la Picardie.



Des solutions de financement alternatives pour les entreprises du Nord-Est de la France
Rattaché à Patrice Coulon, DGA en charge du Développement de GE Capital France, Lionel a la responsabilité d’une équipe commerciale d’une trentaine de personnes quadrillant la zone Nord-Est. Il sera garant du déploiement des services financiers et services associés tels que l’affacturage, le financement de biens d’équipement et la location longue durée, auprès des quelque 450 000 PME de la région. Cette nomination s’inscrit dans la stratégie globale de GE Capital qui entend proposer aux entreprises, et tout particulièrement aux TPE/PME, une nouvelle source de financement, véritable alternative au financement traditionnel.

Un directeur familier des enjeux économiques locaux
De janvier à décembre 2009, Lionel Stantina était Directeur Régional de la région Nord, encadrant une équipe de 18 collaborateurs. Il avait pour mission de développer le financement de biens d’équipement auprès de groupes de distribution, de clients finaux et de grands comptes régionaux, notamment dans le secteur Transport. Entré chez GE Capital depuis mai 2000, il a commencé sa carrière au sein de l’entreprise en tant qu’attaché commercial à Strasbourg avant de prendre les fonctions de Directeur Régional du Secteur Transport en octobre 2004.

Lionel Stantina est diplômé de l’IFAG de Lyon

GE Capital

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News