Quotidien Finance, Corporate Finance, Crypto Finance, ICO, STO, Blockchain Daily News


              



Linklaters conseille GENFIT dans le cadre de son introduction en bourse sur le Nasdaq


Linklaters a conseillé GENFIT, société biopharmaceutique de phase avancée focalisée sur la découverte et le développement de solutions thérapeutiques et diagnostiques innovantes dans le domaine des maladies du foie, notamment d’origine métabolique, dans le cadre de son introduction en bourse sur le Nasdaq Global Select Market.



L’opération représentait un montant brut, prime d’émission incluse, d’environ 155,4 millions de dollars U.S (équivalent à 137,6 millions d’euros). Elle comprenait une offre au public d’American Depositary Shares (ADSs) aux Etats-Unis et un placement privé d’actions en Europe.

SVB Leerink et Barclays sont intervenus en qualité de coordinateurs globaux associés de l’opération et de teneurs de livre associés de l’offre aux États-Unis. Roth Capital Partners et HC Wainwright & Co. sont intervenus en qualité de chefs de file de l’offre aux États-Unis. Bryan, Garnier & Co. Limited et Natixis sont intervenus en qualité de teneurs de livre associés du placement privé.

L’équipe de Linklaters qui conseillait GENFIT sur les aspects de droit français de l’opération était dirigée par Bertrand Sénéchal, associé du département Marchés de capitaux, épaulé par Antoine Galvier, collaborateur. Cooley LLP conseillait GENFIT sur les aspects de droit américain.

Le syndicat bancaire était conseillé par Goodwin Procter LLP, pour les aspects de droit américain, et Jones Day, pour les aspects de droit français.

linklaters.com

Finyear & Chaineum

Lisez gratuitement le quotidien Finyear & sa newsletter quotidienne.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en finance digitale, corporate finance & crypto finance.

Read for free The daily newspaper Finyear & its daily newsletter.
Receive the Finyear's newsletter every morning by email, a daily snapshot of the best news and expertise in digital finance, corporate finance & crypto finance.

----------------

Chaineum - Conseil haut de bilan & stratégie blockchain
Fondée en 2015, Chaineum est un cabinet de conseil en opérations de haut de bilan offrant une expertise de premier plan en matière d’ICOs et STOs, avec une vision stratégique orientée tant vers le métier de ses clients que sur la technologie blockchain. A ce titre, Chaineum a participé à la mise en œuvre de bonnes pratiques dans le secteur (ICO Charter, Security Token Network).
Besançon - Paris + réseau international de partenaires.


Monday, April 15th 2019
Rate it


New comment:
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News